Comment bien pompe submersible l'installation

Si vous essayez de remplacer une pompe de puits submersible abord lire mon article sur la suppression de la pompe de puits submersible, il est dans la section des ressources de cet article. Je l'ai cassé en deux articles, car il ya beaucoup d'informations.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouvelle pompe (identique à l'ancienne pompe ou mettre à jour si malheureux avec la performance des originaux)



    • Clapet anti-retour (le même que l'original)
    • Trépied et poulie comme indiqué dans l'article sur "l'enlèvement de la pompe submersible" dans la section des ressources




    • tuyau de polyéthylène (même diamètre que tuyau d'origine)



    • kits d'épissage électriques de preuve de l'eau (2)

    Instructions

    1. Une fois que vous avez l'ancienne pompe dehors et avez déterminé qu'il doit être remplacé, vous pouvez voir le type et le modèle pompe que vous devez acheter. Fil de la vieille pompe directement à la source d'alimentation une fois que vous avez à vous assurer qu'il doit être remplacé et que le problème ne réside pas dans le fil qui descendait dans le puits.

    2. Si vous constatez que le niveau d'eau est toujours la même qu'avant (je vais écrire un article sur la façon de déterminer à l'avenir) de mesurer le fil ou corde de sécurité que vous avez utilisé pour tirer la pompe pour déterminer la longueur de le nouveau tuyau si elle doit être remplacée, plus que probable que ce soit le cas que le tuyau de pvc utilisé sur la plupart des installations est difficile de ne pas casser le renvoi, mais le tuyau de polyéthylène pour la nouvelle installation de la pompe est pas cher. Lorsque vous mesurez la longueur du tuyau de remplacement le faire avant d'acheter le tuyau de sorte que vous pouvez par un rouleau assez grand pour toute la longueur, vous ne pouvez pas trouver à court ici et vous ne pouvez pas raccorder ensemble des sections.

    3. Prenez le tuyau de polyéthylène et le dérouler sur une journée ensoleillée. Le soleil va se détendre les Kinks et permettre au tuyau pour ramollir légèrement permettant la manipulation plus facile. Tape le câblage qui a été attaché à la pompe d'origine, en supposant qu'il n'a pas besoin d'être remplacé (il le ferait normalement pas, mais une société de bien serait essayer de vous vendre nouveau fil) au tuyau de polyéthylène à huit à dix intervalles de pied sur toute sa longueur (typiquement 150-250 pieds pour un bien)

    4. Assurez-vous que vous avez le disjoncteur hors du fil qui mène au bien, le tester pour en être sûr.
      Prenez le kit de jonction électrique étanche à l'eau qui est approprié pour votre fils de calibre et d'épissure le fil mène de l'extrémité du fil qui est maintenant enregistrée à votre tuyau de polyéthylène aux conducteurs sur la nouvelle pompe de puits. Avant de vous mettre la pompe vers le bas le puits d'essai en tournant le disjoncteur et se connecter temporairement le fil de puits sur le fil qui vient de votre maison. Je mets la pompe dans un tonneau rempli d'eau afin que je puisse tester et de ne pas l'endommager, vous devriez voir un jet de tir de l'eau hors du canon si ça fonctionne correctement.

    5. Fixez la pompe au tuyau de polyéthylène avec tout raccord en laiton est approprié et remplacer le clapet anti-retour, ainsi, ce qui est au-dessus de la pompe, sauf si elle est une pompe qui a un intégré. Il est probablement un pari sûr pour dupliquer le mettre en place ce que a été utilisé sur la pompe de puits d'origine.

    6. Pour bien abaisser la pompe, vous devez utiliser l'ensemble de poulie et un trépied discuté dans bien l'article de l'enlèvement de la pompe, mais vous devez d'abord attacher la corde de sécurité fixé à vieille pompe à la nouvelle pompe (à moins endommagé que remplacer) et la passer par la poulie et fixez aucun autre fin de camion ou un autre véhicule pour l'ancrer. Retour du véhicule comme vous inférieure / tuyau / assemblage de fils pompe de puits dans le trou de forage.

    7. Lorsque vous approchez de la profondeur requise, vous devez brancher l'adaptateur de branchement à coulisseau à l'extrémité du tuyau de polyéthylène par des colliers de serrage ou tous les moyens appropriés. Alignez le coulisseau de raccordement, comme vous baissez-le soigneusement, avec le la fente qu'il glisse dans à l'intérieur du boîtier ainsi jusqu'à ce qu'il repose entièrement. L'utilisation d'un maillet en caoutchouc pour exploiter le coulisseau de raccordement dans son logement, il peut être plus facile à assembler.

    8. Maintenant, prenez l'autre kit de jonction étanche et raccorder le fil d'alimentation de votre maison pour le fil qui est relié à la pompe. Tout tester maintenant avant que vous fermez couvercle du puits et que devriez faire it- il est beaucoup de travail, mais il peut vous faire économiser des milliers de dollars et si vous êtes un bricoleur confiants très pratique il peut être fait.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous avez corde de sécurité ancré à tout moment à véhicule ou quelque chose de solide, parce que si la pompe est tombé tout en réduisant ou en augmentant la corde de sécurité pourrait briser tomber la pompe tout le chemin aval gros problème
    • Une autre façon de déterminer la longueur de la nouvelle conduite serait d'abaisser une corde dans le puits en notant la distance jusqu'à ce que la corde montre une ligne d'eau, mesurer cette distance que de demander à votre installateur d'origine quel point en dessous de la ligne d'eau de la pompe devrait fixer.
    • Parlez à votre installation d'origine, si vous ne connaissez pas cette info regard sur la PAC et il pourrait être là, ils sont normalement utiles avec toutes les questions que vous pourriez avoir et ils pourraient vous vendre une nouvelle pompe au prix de gros, qui est ce qu'ils a fait pour moi
    » » » » Comment bien pompe submersible l'installation