Comment réparer un robinet de douche à deux poignée

Un robinet qui fuit au rythme de 60 gouttes par minute perdra 192 gallons d'eau par mois et sans réparation pourrait atteindre 120 gouttes par minute, une perte de 429 gallons par mois, selon le Conseil pour la conservation des eaux urbaines en Californie. Une fuite de robinet d'eau chaude coûte aussi de l'énergie utilisée pour chauffer l'eau. robinets de compression ont deux poignées et fonctionnent en appliquant ou en soulageant la pression sur les rondelles pour ouvrir ou fermer le débit d'eau. Laveurs moins robinets ont généralement une poignée, mais peuvent avoir deux, et fonctionner avec une cartouche, boule ou vanne de disque.


Sommaire

  • Réparer un robinet compression
  • Réparation deux poignées robinet cartridge
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate
    • Poignée spécialisés extracteur (facultatif)



    • Clé à molette
    • Pinces




    • La gelée de pétrole
    • Cartouche joints toriques



    • Joints toriques du corps Bec

    Réparer un robinet Compression

    1. Éteignez les vannes d'alimentation en eau chaude et froide, situés sous l'évier. Coupez l'alimentation d'eau principale de la maison si vous ne pouvez pas localiser les vannes d'alimentation en eau.

    2. Pop le bouchon de métal sur le dessus du robinet en glissant un tournevis à tête plate sous elle et doucement l'extrayant.

    3. Retirer la vis située sous le capot et soulevez délicatement les poignées. Si les poignées sont difficiles à enlever, utiliser un tournevis à la base de la poignée pour soulever vers le haut et en dehors. L'option suivante consiste à utiliser un extracteur poignée spécialisée qui peut être acheté dans un magasin de matériel.

    4. Localiser l'écrou du capot sous la poignée et la retirer en utilisant une clé à molette à tourner dans le sens antihoraire.

    5. Utilisez une paire de pinces pour tourner la tige, situé sous l'écrou du capot, dans le sens antihoraire pour la dévisser du corps du robinet.

    6. Sortez la vis au bas de la tige et enlever la vieille laveuse. Enduire la nouvelle rondelle, qui doit être exactement le même type que celui qui est remplacé, avec de la vaseline et visser fermement vers le bas de la tige. Retirez le vieux joint torique et enduire légèrement le nouveau joint torique avec de la vaseline et de glisser sur la rainure au bas de la tige.

    7. Re-monter le robinet, tourner sur l'eau et vérifier les fuites.

    Réparation deux poignées Robinet Cartridge

    1. Éteignez les vannes d'alimentation en eau chaude et froide, situés sous l'évier. Coupez l'alimentation d'eau principale de la maison si vous ne pouvez pas localiser les vannes d'alimentation en eau.

    2. Pop le bouchon de métal sur le dessus du robinet, enlever la vis située sous le capot et soulevez délicatement de la poignée. Si la poignée est difficile à enlever, utiliser un tournevis à la base de la poignée pour soulever vers le haut et en dehors. L'option suivante consiste à utiliser un extracteur poignée spécialisée qui peut être acheté dans un magasin de matériel.

    3. Localiser l'écrou de retenue sous la poignée et la retirer en utilisant une clé à molette à tourner dans le sens antihoraire. Extraire la tige de la cartouche avec une paire de pinces en le soulevant avec un mouvement de torsion. Retirez les deux joints toriques sur la cartouche en les arrachant avec un tournevis, enduire légèrement les nouveaux joints toriques avec de la gelée de pétrole, et les placer sur la cartouche.

    4. Utilisez un tournevis pour faire levier sur le clip de fixation, situé juste sous la base du bec, afin d'éliminer le bec. Retirez les deux joints toriques, situé sur le boîtier que le bec adapte sur, enduire légèrement les nouveaux joints toriques avec de la vaseline et glissez-les dans les mêmes rainures.

    5. Suivez la procédure inverse pour ré-assembler le robinet. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Profitez de cette occasion, tandis que les outils et les matériaux sont disponibles, pour réparer les deux robinets.
    • Placez une serviette sur le drain sous le robinet afin outils ne tombent pas et Mar la porcelaine ou des parties ne vont pas dans le drain.
    • Disposez les pièces dans l'ordre où ils sont démontés, sur une aire dégagée à côté du projet, pour faciliter la consultation pour le remontage.
    • Ne jamais appliquer une force pour monter ou démonter le robinet.
    » » » » Comment réparer un robinet de douche à deux poignée