Comment déboucher un évier de cuisine fortement encrassé

Nous avons tous connu le désordre et la frustration d'un évier de cuisine bouché. Elle commence lorsque nous remarquons l'eau ne se vide pas tout à fait aussi vite qu'il l'a fait une fois et peut construire lentement au point où nous sommes coincés avec un évier rempli d'eau malodorante qui ne va pas disparaître, peu importe combien de temps nous attendons. Sabots peuvent être provoqués par une accumulation de graisse, de la nourriture, des cheveux et autres débris. Solutions mécaniques, tels que plonger l'évier, sont préférables à des solutions chimiques. Heureusement, il existe plusieurs solutions mécaniques simples, à faible coût pour désengorger même un évier de cuisine fortement encrassé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Piston
    • Vinaigre
    • Bicarbonate de soude



    • Eau bouillante
    • Gants




    • Vrille
    • Seau



    • Serviettes en papier
    • Canaliser pince à joint
    • Brosse à poils

    Instructions

    1. Plongez l'évier. La façon la plus rapide et la plus facile pour déboucher un évier de cuisine fortement encrassé est d'utiliser un piston. Si vous avez un évier avec deux drains, couvrir l'évier obstrués avec un bouchon. Remplissez le lavabo bouché avec suffisamment d'eau pour couvrir le haut de la fuite. Placez la bride du plongeur droite sur le dessus de la fuite et appuyez fermement. Si le bouchon ne disparaît pas avec environ six plongeons, cette méthode ne fonctionne pas et vous devez passer à l'étape trois. Si le bouchon ne clair, passez à l'étape deux.

    2. Nettoyez le drain avec le bicarbonate de soude, le vinaigre et l'eau bouillante. Verser une poudre à pâte 1/2 tasse de vinaigre et un 1/2 tasse dans le drain. La réaction entre le bicarbonate de soude et le vinaigre alcaline acide aidera à éclaircir tous les débris. Alors que la solution de bicarbonate de soude / vinaigre travaille, faire bouillir deux litres d'eau. Versez lentement l'eau bouillante dans l'évier pour laver tous les débris et de laisser l'évier odeur fraîche.

    3. Nettoyez le piège de l'évier. Retirer tout sous l'évier. Placez un seau sous l'évier pour attraper les gouttes et les débris qui vont sortir. Utilisez une paire de pince à joint canal pour desserrer les écrous sur le tube en forme de U - ce qui est le piège. Videz le contenu du piège dans un seau. Nettoyez le piège avec une brosse à poils, en accordant une attention particulière aux filetages de tuyauterie. Remplacer le piège et de suivre la méthode de nettoyage prévu dans la deuxième étape.

    4. Utilisez une vis de vidange. Porter des gants et insérez le câble de la tarière dans le drain. Tournez la vis de la poignée dans le sens horaire. Lorsque vous vous sentez le contact de marque de la tarière avec le sabot, continuer à tourner la poignée que vous poussez-la légèrement en arrière et en avant. La vis à mâcher loin à l'obstruction et aller à travers elle. Lorsque vous tirez la vis arrière, il peut avoir une partie du sabot attaché à elle. Utilisez des serviettes en papier et un seau de disposer des débris. Suivre le procédé de nettoyage dans l'étape deux.

    Conseils & Avertissements

    • Pour aider à prévenir les sabots, utilisez la méthode de nettoyage de la deuxième étape trois ou quatre fois par an. Cela aidera à décoller les sabots potentiels et de garder l'évier odeur fraîche.
    » » » » Comment déboucher un évier de cuisine fortement encrassé