Comment remplacer une vanne d'arrêt d'eau

La plupart des maisons modernes ont des valves individuels d'arrêt situés près des robinets et autres points d'accès à l'eau pour l'eau chaude et froide. Retrofitting a ajouté ces vannes pour les vieilles maisons ainsi. Les vannes permettent de réparer un domaine dans la maison sans couper l'eau pour toute la maison. Désactivation de l'approvisionnement en eau est nécessaire lors de la fixation d'une valve endommagée ou une mauvaise installation préalable. Les nouveaux robinets sont disponibles à la plupart des quincailleries ou de rénovation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie à métaux
    • Fichier
    • Du papier de verre à grain fin
    • écrou de compression
    • anneau de compression



    • Composé à joint Plomberie
    • Nouveau clapet
    • Clé à molette
    • ruban téflon

    Instructions

    1. 1



      Coupez l'alimentation en eau de la maison à la vanne principale, qui est habituellement placé près du compteur d'eau qui mesure la quantité d'eau utilisée à la maison. Une fois cela fait, ouvrir les vannes à toutes les lignes d'eau de l'eau de façon excédentaire sera drainer des tuyaux. Puis les refermer.

    2. 2

      Retirer la ligne de la vanne qui va à l'évier ou une autre zone de décharge de l'approvisionnement en eau. Pour la meilleure connexion de remplacement, couper le vieux robinet de la canalisation à l'aide d'une scie à métaux au moins 1/2 pouce de la vanne. Utilisez une lime pour enlever les bavures sur le tuyau après la coupe, et d'une amende papier de verre grain buff autour de la première pouces de tuyau exposée jusqu'à ce qu'elle brille.

    3. 3



      Glissez l'écrou de compression de la nouvelle vanne sur le morceau de tuyau de sorte que les discussions face à l'extrémité exposée du tuyau. Faites glisser un anneau de compression sur et maintenez ces éléments en place, si elles ne sont pas suffisamment serré pour rester sur nu.

    4. 4

      Étaler une couche de plomberie composé à joint autour de l'extrémité du tuyau et de positionner la nouvelle assemblée de la valve à l'ouverture du tuyau. Tirez l'écrou de compression de sorte qu'il répond à la connexion de la vanne et serrer à la main les deux ensemble.

    5. 5

      Vérifiez la connexion du raccord de compression pour vous assurer qu'il est correctement installé et est fixé uniformément à la nouvelle vanne. Serrer la connexion en utilisant complètement une clé à molette. Ne serrez pas trop, car cela pourrait endommager le tuyau et le raccord de compression.

    6. 6

      Attacher la ligne d'alimentation à l'autre extrémité de la nouvelle valve, en utilisant du ruban téflon sur les filets pour créer une bonne étanchéité entre les deux. Assurez-vous que la nouvelle valve est en position fermée.

    7. 7

      Mettez l'eau à nouveau à la principale, et vérifier les nouvelles connexions pour vérifier qu'il n'y a pas de fuites. Serrer soigneusement toutes les connexions qui peuvent perdre. Ouvrir lentement la nouvelle valve, et rechercher des fuites sur le côté de l'offre. Ouvrez l 'eau au robinet, et de vérifier la fluidité sans fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Même si l'ancien clapet peut être enlevé facilement, coupe un nouveau morceau de tuyau améliore la probabilité d'une bonne connexion sécurisée avec la nouvelle vanne.
    • Soyez certain que l'alimentation en eau est coupée tout en travaillant, ou elle pourrait conduire à un surcroît de travail au nettoyage.
    • Regardez quand on travaille avec une scie à métaux dans un espace confiné de sorte que vous ne pas vous blesser ou de causer d'autres dommages.
    » » » » Comment remplacer une vanne d'arrêt d'eau