Comment assembler des raccords à compression

vannes de plomberie tels que offs d'isolement de l'eau peuvent être attachés à la conduite d'eau avec de la soudure ou d'un raccord de compression. Un raccord de compression a une petite bague en laiton appelé un sauvage qui est placé sur l'extrémité du tuyau après que l'écrou et avant la vanne. Lorsque l'écrou est serré à la soupape sauvage en fait un joint étanche à l'eau entre les deux. Installation d'un raccord de compression ne prend que 10 minutes, même pour les débutants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette
    • une pince de verrouillage de canal
    • Papier de verre grain fin
    • Petit scie

    Instructions

    1. Couper la valve principale d'eau pour la maison et enlever la valve qui est remplacé. Une scie à métaux peut être utilisé pour couper la vieille vanne. Assurez-vous qu'il est coupé de manière aussi uniforme que possible.

    2. Sable fin du tuyau pour le rendre aussi lisse que possible pour accepter le sauvage pour le raccord de compression.

    3. Placez l'écrou sur la conduite d'eau d'abord avec les fils pointant vers la fin de la pipe.

    4. Poussez le sauvage sur l'extrémité de la conduite d'eau de sorte que pas plus de 3/4 de pouce de l'extrémité du tuyau étend passé le sauvage.

    5. Installez la nouvelle vanne et serrer l'écrou. Ne pas trop serrer l'écrou. Tournez sur l'approvisionnement en eau. Si il ya des gouttes d'eau du raccord de serrer l'écrou un peu à la fois jusqu'à ce que le goutte à goutte arrête compression.

    » » » » Comment assembler des raccords à compression