Comment réparer un robinet baignoire romaine

Robinets de baignoire romaine ont deux poignées au lieu d'un. Une poignée ouvre la ligne à l'eau chaude, tandis que le second ouvre la ligne à froid. Les ajustant deux soulève et abaisse la température de l'eau dans votre baignoire. Ces robinets nécessitent des réparations de base lorsque les pièces à l'intérieur des poignées usent. Il est une solution rapide si vous êtes familier avec les concepts de plomberie et maniable avec une clé Allen. Si non, bloquer environ une heure de temps pour obtenir ce correctif terminée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • clé ou tournevis à tête hexagonale
    • Cartouches

    Instructions

    1. Éteignez votre robinet d'eau principal ou les vannes d'eau de douche.

    2. Tournez les poignées vers la droite pour libérer de l'eau dans les tuyaux. Repérez les vis de fixation sous les poignées et desserrer les en les tournant vers la droite. Utilisez un petit tournevis pour vis cruciformes, ou une clé à tête hexagonale pour les écrous à six pans creux.

    3. Glisser la baignoire gère dégagée de la fixation. Retirer les vis de fixation à travers le bord des cartouches à l'intérieur de l'appareil. Faites glisser les cartouches hors de l'appareil.

    4. Installez les nouvelles cartouches dans la tête du luminaire. Pousser chacun en place en le glissant dans l'appareil. Il doit cliquer en place, le bord de la chasse d'eau de la cartouche avec le bord du tube de fixation.

    5. Remplacez la cartouche clips de fixation en les claquant autour de l'extrémité de la cartouche à l'intérieur du tuyau. Faites glisser les poignées de baignoire romaine sur la cartouche et en place.

    6. Centrer la poignée de façon à aligner les marques chaudes et froides à la verticale. Fixez les poignées à la conduite de fixation en serrant les vis à la base des poignées.

    » » » » Comment réparer un robinet baignoire romaine