Comment arrêter une fuite dans le robinet de la baignoire

Un robinet qui fuit gaspille baignoire l'eau et peut tacher la baignoire si il ya des minéraux tels que le fer et la chaux dans l'eau. Robinets qui fuient sont souvent le résultat de rondelles en caoutchouc usés, emballages usés ou tiges corrodée. Les propriétaires ayant des connaissances de base de plomberie peuvent réparer les robinets qui fuient de baignoire eux-mêmes, en évitant les frais de l'entrepreneur de plomberie coûteux. Beaucoup de magasins de fournitures de plomberie portent robinet reconstruire kits, qui comprennent toutes les pièces de rechange nécessaires. Certains robinets ancien modèle sont désormais obsolètes et les pièces ne sont pas disponibles pour eux, dans ce cas, le remplacement de l'ensemble du robinet peut être nécessaire. Ce travail peut prendre jusqu'à deux heures à compléter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Clé Allen



    • Clé à molette
    • Les prises de plombier




    • Pinces aiguille-nez



    • Pinces Slip-gorge
    • Robinet reconstruire kit

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation en eau de la baignoire faucet- il peut y avoir des valves situées dans la zone d'accès derrière le mur baignoire robinet. Si il n'y a pas de vannes, puis éteignez l'alimentation principale en eau pour la maison.

    2. Retirer les vis de la poignée du robinet qui se trouvent sous les bouchons à vis chaudes et froides, à l'aide d'un tournevis ou une clé Allen. Certains modèles de robinets ont des vis Allen sur la face inférieure de la poignée pour maintenir en place.

    3. Faites glisser les écussons souches de cols hors de la tige collars- certains modèles ont Allen ou vis droites sur la face inférieure de l'écusson maintenant en place, tandis que d'autres se glissent simplement éteint.

    4. Dévissez le collier de tige ou faites-le glisser hors de la stem- ceci est la méthode pour les robinets à deux anses. Pour les robinets simples manche, retirer les deux vis qui maintiennent le couvercle et faites glisser sur la plaque de couvercle du robinet.

    5. Dévisser la tige du robinet avec les douilles d'un réglable wrench- utilisation plombier pour enlever les tiges en retrait. Tirer la goupille de retenue avec une paire de pinces à bec effilé et retirez la cartouche avec des pinces slip-gorge.

    6. Retirez les vis qui maintiennent les rondelles en caoutchouc sur la tige et jeter les vieilles rondelles.

    7. Faites glisser nouvelles rondelles en caoutchouc et de graphite d'emballage sur les tiges. Lube les tiges à fond avec de plombier aux graisses Cela permettra d'assurer la tige lisse ou le fonctionnement de la cartouche.

    8. Visser les tiges dans le robinet et serrez. Mettez la cartouche dans le robinet et remplacer la tige de maintien, une broche en forme de Y qui se glisse dans le haut de la dérivation pour verrouiller la cartouche en place.

    9. Visser ou faites glisser les colliers de souches sur le robinet. Faites glisser les écussons tige de collier en place sur les cols souches et serrer la vis de réglage, le cas échéant.

    10. Installez les poignées et gérer vis - ne pas trop serrer les vis de la poignée car cela va pousser les têtes de vis off. Quelques poignées de robinet sont équipées de vis standard tandis que d'autres peuvent avoir des vis Allen sur la face inférieure de la poignée.

    11. Enclenchez la poignée du robinet capsules à vis chaudes et froides en place sur les poignées.

    12. Calfeutrer les écussons baignoire robinet avec un tube de compression de mastic silicone.

    13. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que le calfeutrage des écussons de robinet, prendre un peu de temps supplémentaire pour ajouter plus de calfeutrage autour de la baignoire pour éviter les dégâts d'eau.
    » » » » Comment arrêter une fuite dans le robinet de la baignoire