Comment faire pour remplacer un robinet Moen

La société fabrique des designs Moen robinet connus que les robinets de la cartouche. robinets de cartouches sont généralement utilisés dans une seule poignée dessins de robinet, mais sont parfois utilisés dans les conceptions à double poignée ainsi. Comme la poignée du robinet est déplacé vers le haut et vers le bas, des trous dans le align de cartouche pour produire la température désirée et la circulation de l'eau. Les robinets de cartouche de Moen sont généralement considérés comme sans problème, mais les fuites peuvent survenir si la rondelle située sur le bas de la rupture de la cartouche ou autrement corrode. Heureusement, Moen produit robinets remplacement de la cartouche, et le remplacement est assez simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Tournevis cruciforme




    • Pinces réglables



    • Duct ou ruban adhésif
    • Pinces

    Instructions

    1. Tournez arrêt de la valve de l'alimentation en eau à côté de compteur d'eau le sens horaire de la structure à couper l'eau. Comme alternative, les robinets utilisés pour les puits ont deux vannes d'arrêt situées sous l'évier qui peut être utilisé pour couper l'alimentation d'eau au robinet seulement. Si tel est le cas, mettez tous les deux dans le sens horaire.

    2. Localiser et retirer le bouchon de l'indice de la poignée du robinet. Le plafond de l'indice, parfois appelé un couvercle à vis ou une plaque, est le morceau de plastique ou de métal circulaire situé dans le centre de la poignée de robinet. Son but est uniquement de dissimuler la vis de fixation de la poignée. Pour enlever le bouchon d'index, utilisez la lame d'un tournevis à tête plate pour soulever le bord de la capsule loin de la poignée.

    3. Retirez la vis qui tient la poignée au robinet avec un tournevis cruciforme. Ensuite, tirez la poignée loin de l'assemblage du robinet pour le supprimer.

    4. Retirer l'écrou de retenue du robinet avec une paire de pinces réglables. Envelopper les mâchoires de la pince avec soit conduit ou du ruban adhésif pour éviter de rayer la finition de l'écrou. Ensuite, utilisez les pinces pour tordre l'écrou dans le sens antihoraire jusqu'à ce que l'écrou de retenue peut être levée loin de l'assemblage.

    5. Tirez le robinet tout droit sorti de l'ensemble avec une paire de pinces. Ensuite, insérer le robinet de remplacement dans l'assemblage. Installez et serrez l'écrou de retenue avec les pinces réglables.

    6. Positionner la poignée sur la tige de robinet. Ensuite, insérez la vis du robinet dans le centre de la poignée et serrer la vis.

    7. Placez le bouchon de l'indice de la poignée sur la vis de fixation de la poignée et pousser sur le bouchon jusqu'à ce qu'il clique en place. Puis tourner à l'approvisionnement en eau à terminer le remplacement.

    » » » » Comment faire pour remplacer un robinet Moen