Comment allumer un appareil de chauffage d'eau chaude après une inondation

La plupart des propriétaires tentent de sauver autant que possible après une inondation. Appareils avec électronique complexe doivent généralement être remplacés, mais plus simples comme les chauffe-eau à gaz pourraient être récupérables. Un plombier certifié est toujours la meilleure ressource pour réparer (ou remplacer) les dommages de crue majeure, mais le processus de rallumage est assez simple. Ajouter un peu plus de mesures pour le processus pour vous assurer que votre chauffe-eau est en toute sécurité rallumée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau
    • Vinaigre



    • Petites brosses
    • Connectez-léger




    • Fouetter balai
    • Shop ou la main vide



    • Savon à vaisselle

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation de gaz si vous ne l'avez pas eu la chance de le désactiver avant le déluge. Tournez la vanne de commande de gaz en position d'arrêt. Laisser le chauffe-eau à siéger jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

    2. Balayer autant muck tarissement du chauffe-eau que possible, et nettoyer toutes les lignes d'approvisionnement, la ligne de débordement et de vidange avec un chiffon doux. Utilisez du vinaigre comme solvant de nettoyage.

    3. Retirez les plaques frontales au fond de la cuve, et effacer les trous du brûleur avec une brosse à dents ou un autre moyen de petits brosse douce-nouveau vinaigre comme un solvant. Remplacez le thermocouple ou d'autres pièces qui ont été endommagés.

    4. Laissez les pièces sécher complètement nouveau, et attachent connexions pour le thermocouple, pilote et l'approvisionnement en gaz si vous les avez détaché. Vérifiez chaque connexion de gaz pour vous assurer qu'il est assez serré en laissant tomber un peu de savon à vaisselle sur it- éviter les connexions trop serrer la conduite de gaz.

    5. Coupez l'alimentation en gaz de retour sur, tournez la molette sur la soupape de gaz à la "pilote" position et appuyer sur le bouton de la veilleuse bouton-poussoir que vous allumez le pilote sous le brûleur avec le journal plus léger. Maintenez le bouton de la veilleuse jusqu'à "premier" le thermocouple-sinon il va couper l'alimentation en gaz de la veilleuse.

    6. Relâchez le bouton de la veilleuse, et régler le cadran de température "vacances" ou "pilote" la position. Tournez la vanne de gaz "sur" position, puis tournez lentement le cadran de température dans le sens horaire jusqu'à ce que le brûleur "enflamme."

    7. Tournez la vanne de température bas une fois que vous êtes sûr que les feux de brûleur correctement. Replacez le panneau avant sur le réservoir, et de réinitialiser la vanne de température à sa position habituelle.

    Conseils & Avertissements

    • Appeler un plombier pour nettoyer le brûleur, vérifiez la vanne de gaz, thermocouple et remplacer les tuyaux d'alimentation si vous ne savez pas comment prendre l'offre et les brûleurs à gaz en dehors.
    • Dans certains cas, après les inondations graves et de longue durée, il est moins coûteux de remplacer le chauffe-eau que d'essayer de le réparer.
    • Un plombier certifié doit toujours approuver un chauffe-eau de récupération avant d'être rallumée après une inondation qui a submergé une partie du brûleur ou thermocouple.
    • Une vanne de gaz ou le thermocouple a été submergée pourraient avoir à remplacer plutôt que de simplement nettoyé - un travail mieux adapté à un plombier certifié.
    » » » » Comment allumer un appareil de chauffage d'eau chaude après une inondation