Comment utiliser le sulfate de cuivre pour traiter les conduites d'égout

les questions de conduite d'égout peuvent causer des maux de tête massives et un travail de nettoyage désagréable. Même si un arrêt complet-out nécessite un appel à la plombier, une conduite d'égout lente peut être causée par l'infiltration des racines des arbres, en particulier dans des conditions sèches ou la sécheresse. Les racines des arbres recherchent la meilleure source d'eau et canalisations d'égout constituent une source prête de l'eau et des matières organiques. De petites fissures dans le tuyau sont tout ce qu'il faut pour les racines de pénétrer. Le plus tôt vous traitez avec l'infiltration du mieux, puisque la réparation et le remplacement de conduites d'égout peuvent être coûteux et très perturbateur. Le sulfate de cuivre tue les racines des arbres sans tuer l'arbre ou d'autres plantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le sulfate de cuivre



    • vis de la Terre, diamètre 2 1/2 pouces




    • Tuyau en PVC avec embout, 1 diamètre 1/2 pouces

    Instructions

    1. Verser deux livres de sulfate de cuivre dans les toilettes, une demi-tasse à la fois, bouffées de chaleur entre les additions. Ne pas verser dans évier ou la baignoire drains-il causer des dommages aux tuyaux métalliques minces qui se connectent à l'exode.

    2. Laisser la dernière moitié de siéger dans les toilettes la nuit avant de rincer le matin.

    3. Répétez cette fois par saison pour garder les lignes claires et pour éviter les problèmes.

    4. Placez sulfate cooper autour du point d'infiltration de la racine à décourager la croissance future de la racine à la zone.

    5. Déterminer l'emplacement et la profondeur de vos conduites d'égout. Accédez au service de santé municipal ou le service d'eau et d'égout public et obtenir une copie de la carte qui localise la ligne d'égout sur votre propriété. Vous pouvez également embaucher une entreprise d'égout à utiliser un endoscope pour localiser et cartographier la ligne et de localiser où les racines ont infiltré.

    6. Percez un trou de 2 1/2 pouces dans le sol au-dessus du point d'infiltration avec une tarière, arrêter d'environ deux pieds au-dessus du tuyau. Placez un morceau de tuyau en PVC de diamètre 1 1/2-inch avec un bouchon sur une extrémité dans le trou et le couper au ras du sol en dessous de la ligne de l'herbe.

    7. Retirer le couvercle et versez le sulfate de cuivre dans le tuyau jusqu'à ce qu'il soit à moitié rempli, puis versez de l'eau chaude pour le sommet du tuyau. Le mélange va se infiltrer lentement dans le sol.

    8. Répétez cette opération tous les six pieds ou alors le long de la racine de l'arbre, pour de vastes problèmes de fond. Assurez-vous de la carte où sont situés ces tuyaux pour référence future. Insérez le sulfate de cuivre et de l'eau chaude dans les conduites de façon saisonnière.




    Conseils & Avertissements

    • Pensez à utiliser un produit avec dichlobenil lieu de sulfate de cuivre, tels que RootX ou moussant Racine Cleaner Roebic, ce qui est dit pour être aussi efficace que le sulfate de cuivre, mais ne pose pas de risque pour la santé à l'approvisionnement en eau.
    • Avant de percer dans une zone de votre jardin, assurez-vous qu'il n'y a pas de lignes de services publics dans la région. Vos utilitaires bureaux de la compagnie ou la carte qui vous est fournie à la clôture peuvent vous aider à localiser ces lignes.
    » » » » Comment utiliser le sulfate de cuivre pour traiter les conduites d'égout