Comment tuer racines dans les canalisations d'égout

Les racines des arbres peuvent trouver le plus petit des crevasses dans la canalisation d'égout et de travailler leur chemin à l'intérieur. Certaines personnes verser du sel dans leurs conduites d'égout, mais cela ne tue pas seulement les racines des arbres, il sera également tuer l'arbre. Vous pouvez embaucher un plombier professionnel pour serpent la ligne, ceci est seulement une solution temporaire. Vous pouvez facilement faire le travail vous-même en utilisant du sulfate de cuivre dans l'une des deux façons. Vous pouvez l'appliquer sur le sol ou le vider dans le drain de la toilette. Vous ne serez obligez les racines des arbres à croître dans un autre domaine. Votre conduite d'égout sera clair, et les arbres seront encore vivre.

les racines des arbres
(Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Drapeau
  • Craie
  • tarière pour forer un trou d'un diamètre de 2,6 pouces
  • 1,5 tuyau en PVC
  • Colle
  • Adaptateur femelle
  • Le sulfate de cuivre
  • Eau chaude



Étape 1:

Trouvez votre conduite d'égout. Vous aurez besoin de savoir où la ligne est et comment elle est profonde sous le sol. Si vous ne savez pas où il est, alors contacter le bureau de la ville. Ils auront l'information dont vous avez besoin. Appelez le câble et de gaz compagnie d'électricité, pour vous assurer qu'aucun de leurs lignes est dans ce domaine.

l'homme de décision appel téléphonique
Maxim Kostenko / iStock / Getty Images
Étape 2:

Placer un drapeau où votre ligne se connecte à la ligne de la ville et d'où il vient hors de votre maison. Vous pouvez utiliser de la craie pour marquer une ligne droite de sorte que vous saurez exactement où le tuyau se trouve.

cordeau dans l'herbe
David Lee / iStock / Getty Images
Etape 3:

Louer un tarière et percer un trou de 2,5 pouces de diamètre dans le sol, en arrêtant 24 à 30 pouces au-dessus de la ligne d'égout.

tarières
Stephen Gibson / Hemera / Getty Images




Etape 4:

Couper un tuyau PVC 1,5 la même longueur que le trou que vous venez de percer. Collez un adaptateur femelle sur une extrémité du tuyau 1,5 et insérez l'autre extrémité dans le trou que vous venez de creuser. Le tuyau doit affleurer avec le sol. Si elle ne le fait pas, vous devrez enlever le tuyau et le couper à la bonne longueur.

Tuyau en PVC
Paige Foster / iStock / Getty Images
Etape 5:

Verser 4 livres de sulfate de cuivre dans le tuyau. Acheter petites et sulfate de cuivre de taille moyenne.

sulfate de cuivre
Ewa Brozek / iStock / Getty Images
Etape 6:

Verser 5 gallons d'eau chaude dans le tuyau pour aider à dissoudre le sulfate de cuivre dans le sol.

tests de l'homme température de l'eau du tuyau
christingasner / iStock / Getty Images



Etape 7:

Réappliquer le sulfate de cuivre tous les quatre mois pour garder les racines des arbres loin. Ce ne sont pas une solution rapide. Il peut prendre un mois ou plus avant que les racines de l'arbre de quitter la zone.

Étape 1:

Verser ½- tasse de sulfate de cuivre dans les toilettes. Acheter sulfate de cuivre de taille moyenne dans une boîte de 2 livres. Ne versez dans toute autre fuite autre que les toilettes parce sulfate de cuivre peut manger par des tuyaux métalliques.

toilette
piovesempre / iStock / Getty Images
Étape 2:

Tirer la chasse.

la chasse d'eau
Feng Yu / iStock / Getty Images
Etape 3:

Verser une autre 1/2 tasse de sulfate de cuivre dans les toilettes, puis rincer à nouveau. Continuez à répéter cette méthode jusqu'à ce que vous avez utilisé tous, mais une demi-tasse d'une boîte de 2 livres.

WC dans salle de bain
Espoir Milam / iStock / Getty Images
Etape 4:

Prenez la dernière demi-tasse de sulfate de cuivre et le verser dans la cuvette des toilettes. Ne pas rincer. Laissez-le dans le bol du jour au lendemain. Purger le WC dans la matinée.

sulfate de cuivre assis toute la nuit dans les toilettes
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Etape 5:

Appliquez de nouveau le sulfate de cuivre tous les six mois.

» » » » Comment tuer racines dans les canalisations d'égout