Comment garder votre ligne principale d'égout de colmatage

Les tuyaux de drain et de déchets dans votre maison tous les alimentent une conduite d'égout principale qui mène soit à l'égout municipal ou une fosse septique. Il est vital pour ce tuyau d'égout de rester clair afin que les flux de déchets de la maison sans la sauvegarde et la création d'un danger potentiel pour la santé. Ce ne sont pas un objectif difficile à atteindre si vous êtes prudent sur ce que vous rincer les toilettes et verser dans les égouts. Si vos tuyaux d'égout sont en fonte ou de l'argile, cependant, les racines des arbres peuvent travailler à travers les joints et se développer à l'intérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • vis de la Terre
    • Longueur de 20 pouces de tuyau en PVC 1 1/2 pouces
    • 1 1/2 pouces adaptateur fileté en PVC
    • Ciment PVC
    • Le sulfate de cuivre



    • Eau chaude
    • vidange nettoyant à base d'enzyme-

    Instructions

    1. 1

      Plan sur le chemin de la conduite d'égout de votre maison, appelé l'égout de côté, tout à l'égout ou une fosse septique. Notez si il ya des arbres ou des buissons le long de son chemin. Si il ya, vous devez traiter régulièrement l'égout avec une solution pour contrôler les racines.

    2. 2



      Percez un trou d'un diamètre de 2 1/2 pouces sur les deux pieds dans le sol au-dessus de la ligne d'égout avec une tarière. Insérez une longueur de 20 pouces, un tuyau en PVC 1 1/2 pouces dans le trou et coller un adaptateur fileté sur une extrémité de sorte que vous pouvez visser un bouchon. Le haut du capuchon doit être de 1 ou 2 pouces au-dessous du niveau du sol.

    3. 3

      Remplissez à moitié le tuyau avec des cristaux de sulfate de cuivre et versez dans l'eau chaude. L'eau va dissoudre le sulfate de cuivre, qui infiltrer dans le sol autour de l'égout et décourager la croissance des racines. Répéter tous les quatre mois ou plus pour arrêter les racines de se développer autour de l'égout.

    4. 4



      Verser 2 livres de cristaux de sulfate de cuivre ou une alternative dans les toilettes la plus proche de l'égout environ une fois par an. Parce que le sulfate de cuivre est toxique pour les poissons, pas chaque communauté lui permet dans les lignes de déchets. Solutions plus sûres profondes tuant alternatives sont disponibles à la plupart des quincailleries.

    5. 5

      Traiter les tuyaux d'égout avec un drain nettoyant à base d'enzyme sur une base régulière en la versant dans les toilettes la plus proche de l'égout. Il va se dissoudre sabots résultant de l'accumulation de cheveux, graisse et la saleté en toute sécurité sans nuire à l'environnement.

    6. 6

      Évitez de verser de graisse dans l'un de vos drains. Il se solidifie dans les tuyaux et provoque des sabots. De même, évitez de mettre les cheveux ou d'objets solides dans les égouts ou les jeter dans les toilettes. Ne pas rincer à tout ce qui est pas biodégradable, tels que des tampons ou des couches.

    7. 7

      Désactivez le système des déchets périodiquement en remplissant toutes les baignoires et les éviers avec de l'eau puis en ouvrant tous les drains à la fois pendant que vous videz tous les toilettes en même temps. Le grand débit d'eau sera évacuer toute obstruction qui ont commencé à se former dans les lignes de vidange avant qu'ils aient une chance de bloquer les tuyaux.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez verser la solution racine de nettoyage sur le propre d'un tiroir situé sur le côté de votre maison, si vous en avez un, comme une alternative à la verser dans les toilettes.
    • Une fois que les racines des arbres ont bloqué l'égout, vous aurez probablement besoin d'aide professionnelle pour les éliminer.
    • Évitez d'utiliser de nettoyage de drain pour effacer votre égout. L'peut endommager les tuyaux et sont nocifs pour l'environnement.
    » » » » Comment garder votre ligne principale d'égout de colmatage