Comment réparer un tuyau de cuivre fuite

Le cuivre est l'un des principaux types de tuyaux utilisés dans les conduites d'eau de la maison. Au fil du temps, les tuyaux peuvent développer des fuites autour des connexions ou des trous d'épingle peuvent se former dans les murs de la tuyauterie, conduisant à des fuites plus importantes. Le moyen le plus efficace pour réparer un tuyau en cuivre est de supprimer la mauvaise section et le remplacer par une nouvelle pièce, rejoint avec raccords en cuivre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pipe-outil de coupe
    • Mètre ruban
    • Chiffon
    • 2 raccords de couplage
    • Papier d'émeri
    • Flux



    • Petite brosse
    • Torche
    • Soudure

    Instructions

    1. 1

      Trace l'eau là où elle suinte hors du tuyau.

    2. 2



      Éteignez le débit d'eau au tuyau au robinet le plus proche d'arrêt principal.

    3. 3

      Découpez la section fuite de tuyau, en utilisant l'outil le tuyau-coupe. Couper le tube à quelques pouces de la fuite de chaque côté de la fuite. Jeter la mauvaise section de tuyau. Poncer les deux extrémités de la conduite avec le toile émeri jusqu'à ce qu'ils soient brillants. Sécher les deux extrémités de la conduite avec le chiffon.

    4. 4

      Dry-Fit les coupleurs en les faisant glisser sur chaque extrémité du tuyau coupé. Mesurez à partir de la crête milieu de chaque coupleur avec un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de couper le morceau de tuyau de cuivre de remplacement. Une fois que vous avez la mesure, retirer les raccords de couplage.

    5. 5


      Coupez le morceau de tuyau de cuivre de remplacement de la nouvelle section, en utilisant la mesure. Poncer les extrémités de la conduite avec le papier émeri jusqu'à ce qu'elles brillent.

    6. 6

      Brosse une extrémité du tuyau de remplacement de flux de sorte que d'environ 1 pouce est recouverte d'un revêtement mince. Glisser une extrémité de l'un des agencements d'accouplement sur l'extrémité du tuyau fluxé. Utilisez le flambeau à chauffer la zone où le tuyau et le coupleur sont joints jusqu'à ce que vous voyez le flux commence terme et égoutter. Appliquer la soudure à l'articulation sur le côté opposé et de travailler votre chemin autour de la connexion. Laisser le tuyau chauffé à dessiner la soudure dans la connexion, d'étanchéité en place. Répéter cette étape pour fixer le coupleur restant à l'autre extrémité du tube de cuivre de remplacement.

    7. 7

      Appliquer le flux à une extrémité du tuyau de cuivre existante. Faites glisser une extrémité du tuyau de remplacement, avec son coupleur, au cours de cette fin de fluxées tuyau. Soudez le raccord et du tube ensemble avec la torche et de la soudure.

    8. 8

      Appliquez une fine couche de flux à l'extrémité du tuyau de cuivre restant.

    9. 9

      Tirer sur l'extrémité restante du tuyau de cuivre existante doucement dans une direction quelconque, il ira jusqu'à ce que vous pouvez faire glisser le coupleur sur l'extrémité de la conduite existante. Soudez cet égard ensemble.

    10. 10

      Tournez la vanne d'arrêt de retour sur et tester les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation de la torche, et ne l'utilisez pas autour de tous matériaux combustibles ou inflammables qui peuvent conduire à un incendie ou une explosion de la flamme nue.
    » » » » Comment réparer un tuyau de cuivre fuite