Comment faire pour supprimer la soudure des raccords de tuyauterie en cuivre avec un pistolet à air chaud

Lorsque vous mettez à jour la plomberie dans votre maison, vous pourriez avoir à enlever la soudure d'un tuyau ou raccord de tuyau pour effectuer la réparation. Une façon de faire cela est d'utiliser un pistolet à air chaud. L'air chaud provenant du pistolet provoque la soudure pour adoucir et il va commencer à fondre. Au moment de décider si cela est la méthode appropriée pour enlever la soudure du raccord, vous devez déterminer si le tuyau est dans une zone qui est sûr de chauffer. Si il est près d'une conduite de gaz ou des matériaux inflammables, en utilisant un pistolet à air chaud est pas une option appropriée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Les coupeurs de tubes
    • des gants résistants à la chaleur
    • Pistolet à air chaud
    • Goupillon

    Instructions

    1. Assurez-vous que l'une des extrémités du tube est ouverte pour permettre à l'air chaud de se échapper. Un pistolet à air chaud fera les tuyaux beaucoup plus chaud que d'une torche au propane standard. Vous pouvez utiliser un coupe-tube pour ce faire. Assurez-vous que vous coupez le tuyau dans une zone où vous serez en mesure de réparer le tuyau.

    2. Saisir l'extrémité ouverte du tuyau en utilisant des gants résistants à la chaleur. Vous devez garder à l'arrêt de la conduite lorsque vous retirez la soudure des raccords de tuyauterie en cuivre pour empêcher la soudure de courir à travers le tuyau, ce qui peut provoquer un blocage plus tard.

    3. Appliquez de la chaleur d'un côté du tuyau de cuivre montage utilisant le pistolet à air chaud. Répéter l'opération sur l'autre côté du raccord. La soudure doit commencer à faire fondre du raccord. Ne pas appliquer la chaleur directement à la soudure.

    4. Tordre ou plier légèrement les tuyaux pour desserrer le raccord du tuyau. Vous pourriez avoir à réchauffer le raccord périodiquement si elle commence à se refroidir. Continuer une torsion douce ou le mouvement de flexion jusqu'à ce que le raccord se détache du tuyau. Cela vous permettra de retirer la soudure de l'intérieur et à l'extérieur de la ferrure.

    5. Retirer la soudure restante à l'aide d'un pinceau approprié. Vous devez nettoyer l'intérieur et l'extérieur du raccord en utilisant le pinceau approprié avant de pouvoir remonter le raccord sur le tuyau. Si vous n'êtes pas allez remonter le raccord sur le tuyau, vous devez toujours utiliser la brosse raccord sur le tuyau si vous prévoyez d'attacher un raccord à la même tuyau.

    » » » » Comment faire pour supprimer la soudure des raccords de tuyauterie en cuivre avec un pistolet à air chaud