Comment réparer la plomberie cuisine

La majorité des problèmes de plomberie domestique sont mineures. Trois des problèmes les plus fréquents se produisent dans la cuisine - un robinet qui fuit, un tuyau lâche et un siphon bouché. Tous les trois sont des petits problèmes, mais appeler un plombier peut être coûteux. Sachant comment réparer ces problèmes de plomberie commune peut vous aider à éviter un appel coûteux à un plombier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à tube
    • une pince de verrouillage de canal



    • Clé à molette
    • Phillips et tournevis standards




    • joint ruban de discussion
    • Faucet rondelles souches



    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Déterminer où est le problème. Si il est une gouttière deux robinet de contrôle, le problème est à l'intérieur d'un boîtier de robinet, où une rondelle est usé. Rondelles empêchent l'eau de couler par gardant la vanne d'arrêt de métal à l'intérieur du robinet étanche. Si le problème est une fuite sous l'évier, ouvrir l'eau et de regarder pour un tuyau lâche. Le siphon sous l'évier est un autre endroit gênant parce sabots ont tendance à former il. Le siphon est un tube en forme de U qui va de l'évier au mur.

    2. Coupez l'alimentation de l'eau du robinet. Sous ou près de l'évier, vous devriez trouver deux vannes d'arrêt qui contrôlent l'écoulement de l'eau d'entrer dans le robinet. L'un est de l'eau chaude, tandis que l'autre est pour l'eau froide. Ouvrez le robinet (en utilisant les deux commandes ou les poignées) pour purger toute l'eau restante. Le robinet est maintenant prêt à travailler. Il est une bonne idée de changer rondelles et serrer les tuyaux dans le même temps.

    3. Retirez l'un des contrôles de robinet. Utiliser une clé à molette, retirez la tige de valve du robinet. Cela ressemble un peu comme une bougie d'allumage et contient la rondelle. Sur le bas de la tige est la rondelle. Dévissez la rondelle. Rondelles viennent dans une variété de tailles, afin de prendre la rondelle à un magasin de matériel de sorte que vous pouvez acheter deux ou plus de la bonne taille. Visser la nouvelle rondelle sur le bas de la tige. Enveloppez un petit morceau de ruban d'étanchéité de fil autour des filets de la tige et visser la tige sur la soupape. Remplacez le contrôle et répéter le processus pour celui qui reste.

    4. Utiliser une clé à molette pour serrer les écrous qui retiennent les à chaud et d'approvisionnement d'eau froide lignes vers le bas du robinet, y accéder sous l'évier. Le plus souvent, une conduite d'alimentation est constituée d'un tube flexible avec un écrou fileté à chaque extrémité. Après le serrage des écrous, laisser couler l'eau et de rechercher des fuites. Si il ya une fuite, appliquer du ruban d'étanchéité sur le filetage. Si la fuite persiste, prenez le tuyau flexible à un magasin de matériel et acheter un remplacement.

    5. Dévissez les gros écrous qui retiennent le siphon en place. Le tuyau de vidange de piège est le seul tube en U sous l'évier et est un lieu principal de sabots. Tirez doucement sur le tuyau et nettoyer sortir. Remplacer le tuyau de siphon et ajouter un peu de ruban d'étanchéité sur le filetage. Vérifiez le reste des tuyaux de drainage pour vous assurer qu'ils sont bien maintenus en place. Tourner le dos à l'eau, et le projet est terminé.

    » » » » Comment réparer la plomberie cuisine