Comment remplacer robinets d'évier

Compétences de plomberie de base sont quelque chose tous les do-it-bricoleur doit posséder. Une des tâches de plomberie les plus communs un propriétaire aura besoin d'entreprendre est le retrait et le remplacement d'une salle de bains robinet de base. Si elle a développé une fuite, ou vous voulez simplement un changement dans d&# XE9-cor, le remplacement d'un robinet ne devrait pas nécessiter un appel à le plombier local. Avec les bons outils et un peu de savoir-faire, vous pouvez économiser de l'argent et de bien faire le travail sur votre propre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Une pince à joint coulissant
    • Le ruban de masquage
    • Clé à pipe réglable

    Instructions

    1. Couper l'alimentation en eau. Soit utiliser la vanne d'arrêt sous l'évier ou de localiser la valve principale d'eau pour la maison et coupez l'eau. Ensuite, ouvrez le robinet, laisser toute l'eau restante écouler.

    2. Supprimez la ligne d'alimentation en eau. Regardez sous l'évier et de trouver la ligne d'alimentation, qui est tout simplement un tuyau ou un tube de liaison de l'eau au robinet. Utilisez une clé à tube réglable et dévisser l'écrou de maintien de la ligne d'eau au robinet. Marquez les lignes chaudes et froides avec un peu de ruban de masquage si elles ne sont pas déjà marqués.

    3. Dévisser les écrous qui maintiennent le robinet à la structure de l'évier avec une paire de pinces à joint coulissant. Soulevez le vieux robinet et hors de l'évier.

    4. Mettez-les ensemble le nouveau robinet. Ce processus peut varier selon le fabricant du nouveau robinet.

    5. Fixez le nouveau robinet de l'évier avec les écrous fournis. Serrer avec les pinces. Fixez les lignes d'approvisionnement en eau, en accordant une attention aux lignes chaudes et froides.

    6. Tourner le dos à l'eau et tester les fuites.

    » » » » Comment remplacer robinets d'évier