Comment faire les poignées sur mes robinets plus facile à tourner

Un problème typique pour beaucoup de gens, en particulier ceux avec les vieilles maisons, les poignées de robinet est qui sont difficiles à tourner. Lorsque cela se produit, fixant les poignées de robinet est pas très difficile si vous avez les outils adéquats et pouvez consacrer le temps nécessaire. Prenez soin de vous cette question au lieu d'embaucher un plombier, et vous pourriez finir par sauver une bonne partie de l'argent. Dans la majorité des cas, un robinet qui ne tourne pas facilement plus est due à des pièces usées, tels que les fils de la poignée qui ne sont pas correctement lubrifiés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • De la graisse de plombier




    • Tournevis



    • Clé
    • Chiffon

    Instructions

    1. Éteignez votre eau à la source principale en localisant la ligne d'eau principale et tourner la vanne qui régule le débit d'eau. Si vous avez plus récente plomberie attaché à votre robinet, alors vous pouvez avoir un robinet d'arrêt directement sous le robinet, ce qui le rend plus facile.

    2. Placez un chiffon ou un autre type de drain bouchon dans le drain sous le robinet sur lequel vous travaillez de sorte que vous ne perdez pas de pièces. Régler toutes les pièces dans une ligne lorsque vous retirez, vous souvenez-vous du bon ordre lors de la mise morceaux ensemble.

    3. Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever hors les embouts en plastique sur chacune des poignées de robinet et les mettre de côté.

    4. Trouver la vis qui se trouve dans le centre de chacune des poignées et enlever les vis à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    5. Retirez la poignée du robinet un à la fois en les tordant jusqu'à ce qu'ils glissent. Dans de nombreux cas, en particulier avec des poignées qui ne tourne pas facilement, vous pouvez avoir besoin pour envelopper un chiffon autour de l'extérieur de chacune des poignées et utiliser une clé pour les enlever. Veillez à ne pas rayer la surface des poignées.

    6. Une fois que chacun des poignées de robinet a été enlevé, faire mousser les discussions internes de la poignée tiges avec de la graisse de plombier. Soyez sûr que vous avez un manteau approfondie de la graisse de plombier sur chacune des tiges, parce que ce qui est normalement la cause de robinets qui ne tournent pas facilement. Ne pas utiliser de la vaseline, car il a tendance à se dissiper au fil du temps. De la graisse de plombier, ou de la graisse de silicone, est la meilleure option lorsque le graissage des tiges de la poignée.

    7. Fixez les deux poignées dans leur respective tiges, réinstaller les vis, mettre les bouchons en plastique de retour sur, et tourner le dos à l'eau. Les poignées sur votre robinet doivent maintenant tourner plus facile.

    » » » » Comment faire les poignées sur mes robinets plus facile à tourner