Comment réparer les robinets Moen

Robinets produites par la société Moen sont de la conception de la cartouche. A la base de la cartouche est un joint torique en caoutchouc unique, qui est responsable de la prévention de la fuite de robinet. Étant donné assez de temps, ce toriques en caoutchouc éventuellement fissures, entraînant des fuites. Remplacement de la cartouche existante avec un nouveau est certainement un moyen de colmater les fuites, mais les fuites peut également être arrêté en remplaçant simplement ce joint torique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau



    • Tournevis cruciforme




    • Clé à molette



    • Tournevis à tête plate
    • Remplacement du joint torique
    • De la graisse de plombier

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation principale en eau à la vanne située à côté du compteur d'eau. Le compteur d'eau est situé en dehors de la structure, et la vanne doit être tordue dans le sens antihoraire.

    2. Soulever le couvercle de l'indice plastique hors du centre de la poignée du robinet avec la lame d'un couteau pour exposer la vis qui retient la poignée au robinet.

    3. Retirer la poignée du robinet en retirant la vis dans le centre de la poignée avec un tournevis cruciforme, puis en soulevant la poignée loin de la vanne du robinet.

    4. Retirer l'écrou de retenue de chrome situé au sommet du robinet. Pour retirer l'écrou de retenue, saisir l'extérieur de l'écrou avec une clé à molette, puis utilisez la clé pour tourner l'écrou de retenue dans le sens antihoraire jusqu'à ce que l'écrou de retenue peut être levée loin du robinet.

    5. Retirez la cartouche du corps du robinet, puis retirez le joint torique en caoutchouc unique à partir du bas de la cartouche. Pour retirer le joint torique, soulevez simplement hors de la cartouche avec un tournevis à tête plate. Evitez de casser le joint torique, comme un remplacement exact sera nécessaire pour réparer la cartouche.

    6. Lubrifier le joint torique de remplacement avec de la graisse de plombier, puis faites glisser le joint torique sur le fond de la cartouche jusqu'à ce que le joint torique soit bien fixée dans la rainure au bas de la cartouche. Insérez le robinet dans le robinet, puis faites glisser l'écrou de retenue de chrome sur le robinet. Serrer l'écrou de retenue avec une clé à molette.

    7. Placez la poignée du robinet sur le robinet, puis installez la vis de fixation de la poignée avec un tournevis. Appuyez sur le capuchon en plastique sur le centre de la poignée pour couvrir la vis de fixation de la poignée. Coupez l'alimentation en eau au niveau du robinet d'arrêt pour effectuer la réparation.

    » » » » Comment réparer les robinets Moen