Comment réparer les robinets Moen qui collent

Un des problèmes de plomberie les plus courantes, surtout pour les personnes avec des maisons plus anciennes, est robinets qui collent. Moen est l'une des marques les plus anciennes et les plus réputées sur le marché, mais tous les robinets ont des parties qui ont besoin d'entretien de base au fil du temps. Heureusement, fixant les robinets Moen collage est pas très difficile si vous avez les bons outils. Fixer le problème vous-même au lieu d'appeler un plombier, et vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Dans la plupart des cas, un robinet qui colle est due à des pièces usées, tels que les fils de poignée qui peuvent avoir perdu leur lubrification au fil du temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Graisse (la graisse de silicone) de plombier
    • Flathead et Phillips tournevis
    • Clé



    • Chiffon

    Instructions

    1. 1

      Éteignez votre ligne d'eau à la source principale en trouvant le robinet d'arrêt d'eau principale et tourner la valve qui régule le débit d'eau. Vérifiez sous votre évier abord pour voir si il ya une vanne d'arrêt, comme de nombreux ensembles de plomberie mises à jour ont vannes sous l'évier d'arrêt.

    2. 2




      Utilisez un chiffon ou une vidange bouchon pour boucher le drain sous le robinet où vous travaillez, qui vous empêchera de tomber de petites pièces dans le trou de vidange. Placez toutes les pièces dans un ordre séquentiel que vous les supprimiez, ce qui rendra beaucoup plus facile de réassemblage.

    3. 3



      Dégagez les embouts en plastique sur chacune des poignées du robinet à l'aide d'un tournevis à tête plate et définissez les embouts en plastique de côté.

    4. 4

      Repérez la vis au milieu de chacune des poignées de robinet et dévisser les vis avec un tournevis cruciforme.

    5. 5

      Enlevez chacun des Moen gère un à la fois en les secouant d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'ils glissent. Souvent, en particulier dans les poignées âgés qui ne peuvent pas venir aussi facilement, vous aurez besoin de placer un chiffon sur l'extérieur de chacune des poignées et utiliser une clé ou une paire de pinces pour retirer doucement les poignées. Cela permettra de protéger la finition extérieure sur les poignées.

    6. 6

      Enduire les filets internes de la poignée tiges à fond avec de la graisse de plombier après chacune des poignées de robinet. Ces discussions internes de la poignée tiges sont souvent la cause de robinets qui collent, donc soyez sûr de faire mousser les fils complètement. Évitez d'utiliser de la gelée de pétrole, comme il est plus susceptible de s'user au fil du temps. De la graisse de plombier, également connu comme "la graisse de silicone," est la meilleure façon de vous assurer que vos pièces restent correctement lubrifiés.

    7. 7

      Faites glisser les deux poignées arrière sur les tiges, fixez les poignées avec les vis et pop les capuchons en plastique de retour sur chaque poignée. Tournez le dos à l'eau à la source d'eau principale. Votre robinet Moen ne devrait plus être grippée.

    » » » » Comment réparer les robinets Moen qui collent