Comment tester un chauffe-eau soupape de pression à chaud

Votre chauffe-eau a un mécanisme de sécurité de la soupape de surpression. Lorsque la pression à l'intérieur du réservoir d'eau dépasse certaines limites, la soupape ouvre pour permettre à la pression d'être libéré. Une soupape de décharge de pression défectueux ne sera pas relâcher la pression en excès, ce qui pourrait causer des dommages à votre maison. Vous devez tester chauffe-eau la soupape de décharge de pression à chaud une fois tous les six mois pour assurer le bon fonctionnement. Si la soupape de décharge de pression échoue au test, remplacer la valve par une nouvelle immédiatement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau

    Instructions

    1. 1



      Localisez la soupape de décharge de pression sur votre chauffe-eau. La soupape de décharge de pression comporte une poignée de levier sur le dessus avec un tuyau d'évacuation qui s'y rattachent. La soupape de décharge de pression est le plus souvent sur le côté du réservoir d'eau vers le haut. Les nouveaux modèles de chauffe-eau ont la soupape de décharge de pression sur le dessus du réservoir d'eau.

    2. 2

      Inspectez la zone autour de la soupape de décharge de pression pour des signes de fuites d'eau. Si il ya des fuites d'eau près de la connexion de la soupape de décharge, remplacer la soupape de décharge. Si aucune fuite est évident, procéder à l'essai de la soupape de pression.





    3. 3



      Examinez la zone ci-dessous le tuyau de vidange de la soupape de surpression. La plupart des cabinets de chauffe-eau soit ont un drain dans le plancher en dessous du tuyau ou le tube est inséré dans un autre tuyau pour diriger l'eau hors de la maison. Si la fin de votre tuyau d'évacuation ne soit pas dans un autre tuyau ou il n'y a pas de drain dans le sol, placez un seau sous le tuyau de vidange pour recueillir l'eau lorsque vous testez la soupape de décharge de pression.

    4. 4

      Tirez sur la poignée de levier sur le dessus de la soupape de décharge de pression avec vos doigts. Un levier de travailler va lever sans difficulty.You devrait commencer à entendre l'eau passe à travers le tuyau de vidange. Relâchez lentement le levier pour couper la soupape de décharge de pression. La soupape de décharge de pression est bonne. Si vous ne l'avez pas entendre l'eau couler à travers le tuyau de vidange, abaissez le levier sur la soupape de décharge de pression et de remplacer la vanne. Si le levier est difficile à élever, ne forcez pas le levier. Remplacer la soupape de décharge de pression.

    Conseils & Avertissements

    • L'eau dans le réservoir d'eau chaude est bouillante. Ne faites pas de contact de la peau avec de l'eau chaude car elle libère à travers le tuyau de vidange de la soupape de surpression. Il est une bonne idée de porter un pantalon long et des gants épais lorsque vous testez la soupape de décharge de pression.
    » » » » Comment tester un chauffe-eau soupape de pression à chaud