Instructions sur le remplacement d'une valve PCV

Le travail de la soupape PCV est de soulager la pression interne dans le moteur causée par un pourcentage de gaz brûlés qui fuient devant les segments de piston et qui entrent dans le carter d'huile. Pas de moteur peut être construit pour ces tolérances qu'aucun blow-by est présent. Blow-par est l'acte de gaz passant les anneaux et dans le carter. Ces gaz contiennent également des éléments qui sont nocifs pour l'environnement. Le système PCV supprime ces gaz et les dirige dans le collecteur d'admission pour re-combustion. La soupape régulatrice de pression lui-même est une soupape à sens unique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces
    • Ratchet, &# XBC - lecteur de pouce
    • Sockets, &# XBC - ensemble d'entraînement de pouce

    Instructions

    1. Repérez la valve de PCV par la recherche d'un tuyau de 5/8 de diamètre relié au corps papillon ou directement en face d'elle sur un véhicule à injection de carburant. Suivre le tuyau sur le couvercle de soupape ou à l'arrière du centre de la tubulure d'admission. Généralement, la soupape PCV est branché sur le couvercle de soupape. Le vide provoqué par l'air qui est aspiré dans le moteur établit la pression dans le carter de moteur à travers la soupape de PCV et à travers le corps de papillon ou de carburateur d'être re-brûlé. En fonction du véhicule, il peut être nécessaire de retirer le filtre à air et conduit d'air pour obtenir l'accès à la vanne avec les outils recommandés.

    2. Tirez la soupape PCV de son œillet. Tournez la vanne tout en le sortant du tuyau.

    3. Vérifiez le joint en caoutchouc pour les fissures et les larmes et le remplacer si nécessaire.

    4. Insérez la nouvelle soupape PCV dans le tuyau et le pousser vers le bas dans le joint en caoutchouc en toute sécurité. Le cas échéant, remplacer les composants qui ont été retirés afin d'accéder à la soupape PCV.

    » » » » Instructions sur le remplacement d'une valve PCV