Comment réguler la pression de l'air sur un compresseur d'air

La régulation de la pression d'air est important parce que tous les outils pneumatiques, comme les pistolets de scellement, ont une pression maximale. Le fabricant détermine cela, et le nombre sera imprimé dans le guide de l'opérateur ou étiqueté sur l'outil. Ne jamais dépasser pour des raisons de sécurité et de toujours utiliser la pression minimale pour faire le travail. Maintenez la pression inférieure à 135 psi, en tout cas. Il est une soupape de sécurité qui permettra de libérer automatiquement l'air si la pression du réservoir d'air dépasse le maximum, aussi.

Instructions

  1. Tournez le compresseur d'air et laissez le réservoir se remplir. Le compresseur sera éteint quand il a atteint son maximum prédéfini.

  2. Mettez le compresseur.

  3. Vérifiez la soupape de sécurité. Vous devriez vérifier cela tous les jours. Il fait partie de la régulation de la pression de l'air. Si la soupape de sécurité échoue, vous pourriez sauter le compresseur d'air vers le haut. Tirez l'anneau sur la soupape de sécurité pour libérer l'air pendant trois à cinq secondes. Air devrait échapper.

  4. Relâchez la bague. La soupape de sécurité doit réinitialiser et maintenez la pression. Vérifiez la jauge de pression. Si l'air continue de s'échapper, la soupape de sécurité a échoué et vous devriez obtenir le service.

  5. Mettre le compresseur en marche et laisser le réservoir se remplir à nouveau. Le compresseur sera éteint quand il a atteint son maximum prédéfini. Laisser le compresseur pour atteindre la pression maximale.

  6. Régler le régulateur de la pression que vous souhaitez. Tournez le bouton du régulateur de pression. La pression du régulateur montrera sur la jauge marquée "Pression de sortie."

  7. Procéder aux travaux.

» » » » Comment réguler la pression de l'air sur un compresseur d'air