Comment faire pour restaurer un sol en ardoise

Les surfaces finies de la pierre naturelle tuiles ardoise comprise nécessité d'être restaurés à l'occasion, surtout dans les zones à fort trafic. Un activateur de pierre travaille pour faire ressortir les reflets naturels de la pierre en augmentant les contrastes de couleurs et la texture de la pierre. Exhausteurs travaillent également à restaurer les tuiles d'ardoise dans des contextes extérieurs en rajeunissant surfaces altérées. Beaucoup exhausteurs de pierre ont aussi une composante qui scelle l'ardoise pour accomplir deux tâches avec un seul produit et une seule application. Un sol en ardoise scellée sera capable de résister à peu près tout la vie quotidienne peut jeter à elle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Nettoyeur de tuiles robuste et décapant
    • Vadrouille ou en laine d'agneau applicateur
    • Eau chaude
    • Savon

    Instructions

    1. Appliquer le nettoyant à carreaux lourds et décapant sur l'ardoise pour enlever la cire, finitions acryliques, de graisse et d'huile sur l'ardoise. Frotter les tuiles jusqu'à ce qu'ils soient propres.

    2. Appliquer un activateur de pierre et produit scellant généreusement sur la surface de la tuile d'ardoise, et étaler avec une vadrouille ou en laine d'agneau applicateur. Laissez la activateur sur le carreau pendant quelques minutes, puis enlever l'excès avant qu'il ne sèche.

    3. Appliquer une deuxième couche immédiatement. Enlever l'excès activateur comme décrit ci-dessus. Laisser la deuxième couche sécher pendant quatre à six heures.

    4. Nettoyer les outils et les mains avec de l'eau chaude et du savon après la deuxième couche est appliquée.

    » » » » Comment faire pour restaurer un sol en ardoise