Comment réface une cheminée en briques avec des tuiles d'ardoise

Le passage de cette cheminée en brique terne en quelque chose de frais et excitant est quelque chose de nombreux propriétaires traitent à un moment ou un autre. Peut-être que vous avez acheté la maison n'a pas tout à fait de la cheminée que vous recherchez, ou peut-être vous êtes juste fatigué de la façade de brique après toutes ces années. De toute façon, l'installation de tuiles d'ardoise sur votre surface de brique ancienne est une excellente façon d'embellir les choses autour de la maison, en ajoutant un look rustique qui va durer pendant des années à venir.


Sommaire

  • Préparation
  • Installation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • balai à la main
    • thinset modifié au latex
    • espaceurs de carreaux



    • Spatule crantée
    • Niveaux (2 pieds et 4 pieds préféré)




    • scie à eau Carreaux



    • Lunettes de sécurité
    • Les bouchons d'oreilles

    Préparation

    1. Balayer la surface libre de tout et de tous les débris.

    2. Avec le côté plat de la truelle, appliquer une mince couche de ciment-colle sur la surface de la brique. Le thinset pour remplir les vides que les installations de briques typiques ont dans les joints de coulis. Par écrémé revêtement de la surface de votre zone de brique, vous assurer que l'installation de tuiles d'ardoise aura une surface appropriée à se lier avec.

    3. Laissez sécher pendant un minimum de 24 heures avant de procéder à l'installation de laisser le temps de durcissement approprié pour le jointoiement.

    Installation

    1. Utilisation du bord cranté de votre truelle, la diffusion d'une couche uniforme de thinset sur la surface de votre foyer, qui est maintenant recouverte d'une couche séchée de thinset de la mince couche de la journée précédente.

    2. Vérifiez à l'arrière de chaque tuile d'ardoise individuellement. Si le dos est raisonnablement plat, vous pouvez simplement installer le morceau d'ardoise directement sur la plus fine. Si il ya des endroits où la pierre est plus mince, il suffit d'appliquer une noisette de thinset avec votre truelle avant de le placer sur la surface d'installation.

    3. Appliquer une pression douce mais ferme, le déplacement de la tuile d'ardoise légèrement dans toutes les directions pour assurer une bonne adhérence entre le carreau et le thinset. Ne pas utiliser de pression puissant avec de l'ardoise, parce que vous pouvez causer la pierre pour casser si elle est un morceau plus doux de l'ardoise.

    4. Utilisez espaceurs de carreaux à l'espace entre les tuiles d'ardoise. Vous pouvez utiliser votre niveau pour vous assurer que votre installation est de niveau et d'aplomb, ajoutant coins de tuiles que nécessaire pour compenser les incohérences dans la taille des tuiles d'ardoise.

    5. Répétez les étapes 3 et 4. Utilisez votre scie à eau de tuile pour en faire des coupes nécessaires dans les coins ou les bords.

    Conseils & Avertissements

    • Alors espaceurs de carreaux sont des entretoises en caoutchouc ou en plastique en forme de croix qui ajoutent de l'espacement entre les carreaux, selon la taille de l'entretoise, des cales sont en caoutchouc ou en plastique mini-entretoises en forme de coin qui peuvent être utilisés en conjonction avec des entretoises traditionnels pour aider à modifier grout- largeur du joint avec le côté mince ou épais de la cale, en fonction de la taille de la dalle en question.
    • Une dalle de 12x12 typique nécessite une 3/8" spatule crantée. Tuiles plus élevée nécessite un cran plus grande, et les petits carreaux vice-versa.
    • Tous les matériaux et les outils peuvent être achetés ou loués auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire, comme Home Depot ou Lowe Home Improvement.
    • Soyez sûr de porter des lunettes de sécurité et des bouchons d'oreille quand on travaille avec une scie à eau de la tuile.
    » » » » Comment réface une cheminée en briques avec des tuiles d'ardoise