Comment coulis carreaux de porcelaine

Peu importe la façon dont vous posez vos carreaux de céramique, un emploi de coulis mauvaise peut ruiner l'ensemble du projet. Si le coulis est posé trop profondément dans les lignes, il ne sera pas protéger les tuiles sur les bords comme il est conçu pour faire, et la saleté et les débris peuvent s'accumuler dans les fissures. Si elle vient trop haut sur les lignes, il sera puce et se briser. Le faire exige droit attention au timing, puisque le coulis doit s'asseoir avant et après l'application. Assurez-vous que les tuiles sont bien définis dans leur adhésif et ont séché au moins 24 heures avant le jointoiement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Deux seaux en plastique, de 2 à 5 gallons chacun



    • Coulis en poudre
    • La source d'eau
    • Couteau à mastic de 6 pouces
    • Grosse éponge plat

    Instructions

    1. Retirer les entretoises de plastique entre les carreaux, en utilisant le bord du couteau à mastic pour les sortir. Verser environ 2 pouces d'eau froide dans le fond du seau, puis ajouter le coulis en poudre jusqu'à ce que l'eau est couverte. Remuer avec le couteau à mastic jusqu'à ce que bien mélangé. Continuez à ajouter de l'eau et de la puissance, en alternance, jusqu'à ce que le mélange est de 4 ou 5 pouces de profondeur et la cohérence de la boue épaisse.

    2. Laisser le coulis à siéger (`` laitier '') pendant environ 10 minutes. Remuez à nouveau avec la truelle de mortier.

    3. Ramasser une truelle pleine de coulis et, commençant par un coin de la pièce, appuyez sur dans les lignes entre les carreaux. Travailler dans les sections environ quatre pieds carrés, passez à travers la pièce, le pressage et essuyer le coulis vers le bas dans les lignes. Le coulis doit remplir complètement les lignes. Essuyez-le loin de la surface du carrelage, laisser de résidu juste coulis il.

    4. Laisser le coulis dans chaque section à sécher pendant environ 30 minutes. Remplissez votre deuxième seau avec de l'eau claire et froide, imbiber l'éponge en elle et essorez-le .. À partir dans le même coin comme avant, essuyez l'éponge à travers les carreaux dans un mouvement circulaire, en gardant le côté large de l'éponge à plat sur le surface. Appliquer une pression constante mais doux. Le but est d'éliminer le résidu de coulis séché et lisser le coulis entre les lignes sans creuser dehors.

    5. Laisser le nouveau coulis sécher pendant la nuit. Bien nettoyer le carreau après le séchage.

    » » » » Comment coulis carreaux de porcelaine