Comment à la finition d'un plancher de béton

Planchers en béton teinté peuvent regarder tout aussi élégante que la pierre naturelle. Cependant, ils doivent être remis à neuf tous les deux ans pour les garder sous leur meilleur jour. Ceci est un emploi le propriétaire do-it-yourself peut faire. L'utilisation d'un tampon électrique au sol pour aider à enlever l'ancien fini rend la tâche aller vite. Une fois que l'ancien fini est retiré, tout simplement ré-tache et appliquer un scellant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • décapant chimique pour les planchers de béton
    • Grand pinceau



    • Rouleau de peinture
    • Plancher machine à polir avec l'attachement de tampon à récurer




    • Polyester type de vadrouille



    • Tache Béton
    • Grosse éponge

    Instructions

    1. Balayer et aspirer soigneusement le sol.

    2. Appliquer décapant à plancher à l'aide d'un gros pinceau. Travailler sur une petite zone à la fois. Suivez les instructions du fabricant quant à la quantité de produit à appliquer. Laisser le décapant de commencer à briser la finition pendant quelques minutes.

    3. Placez le tampon à récurer sur le tampon de-chaussée. Exécutez le tampon sur la zone humide et l'agiter dans le béton. Vous remarquerez une partie de la finition se détacher sur le tampon à récurer.

    4. Éponger l'excès de décapant. Utilisez un chiffon humide de type chaîne polyester vadrouille. Le coton peut laisser des petits morceaux sur le plancher qui abîmer la finition finale.

    5. Allez sur la zone et répétez les étapes le cas échéant de la finition reste.

    6. Laisser le sol sécher pendant 12 à 24 heures avant d'appliquer une teinture ou un scellant.

    7. Colorer à ajouter de la couleur. Utilisez du bois à base d'eau ou d'une tache de béton. Utilisez une grande éponge pour appliquer la tache. Commencer dans les zones à rayures ou d'autres dommages non polis avec le tampon de plancher à construire assez tache de rendre les zones endommagées se fondre dans le reste de la chaussée. Daub le sol avec l'éponge et essuyez l'excédent avec une vadrouille ou un chiffon humide non pelucheux.

    8. Laisser sécher la tache la quantité de temps recommandé par le fabricant.

    9. Appliquer un enduit à l'aide d'un rouleau à peinture. Lancer dans le coin de la pièce et rouler sur à peu comme si vous étiez Peindre un mur. Prenez soin de ne pas rouler sur les zones où vous avez déjà scellant appliqué. Cela aidera à éviter les marques de rouleaux. Utilisez un pinceau large pour couper les bords de la chaussée.

    10. Laisser le scellant sécher pendant 24 heures avant de permettre une circulation légère. Ne pas faire glisser ou déplacer des meubles lourds ou des appareils sur le sol pendant au moins une semaine pour ne pas gâcher la finition.

    Conseils & Avertissements

    • Cette méthode peut être utilisée pour restaurer un plancher de béton à tout nouveau look en allant sur chaque zone 2 ou 3 tampons de times.Floor sont disponibles à la location dans les centres de location et les magasins de rénovation domiciliaire.
    » » » » Comment à la finition d'un plancher de béton