Comment calmer un plancher de bois grinçant avec du talc

Planchers de bois franc grinçants sont le fléau de la vie de nombreux propriétaires. Les vieilles maisons développent grincements et chaque pas à travers eux annonce où une personne va et ce qu'elle fait. Quand un propriétaire a un nouveau-né ou le nourrisson et essaie de garder une zone de la maison calme, tout en contrôle de temps sur l'enfant endormi, le grincement intempestif de la chaussée peut réveiller et bouleversé à la fois l'enfant et le parent. Régler ce problème commun peut être plus facile que vous le pensez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • Talc
    • balai à la main

    Instructions

    1. Isoler l'emplacement exact des grincements de plancher. Dans certaines maisons anciennes, une section entière peut sembler être de faire du bruit alors qu'en réalité il est probablement un ou deux taches actives.

    2. Etaler la poudre de talc sur les planches ou les taches qui sont les plus actifs.

    3. Badigeonner la poudre de talc dans les joints entre les planches de bois. Puisque ce sont souvent des fissures très fines, vous pouvez avoir besoin de balayer à partir de plusieurs directions différentes. Dans les petites zones utiliser un balai à la main. Le talc agit en tant que lubrifiant et de la charge.

    4. Balayer le résidu, et de tester le sol pour grinçant. Répétez jusqu'à ce que le grincement est parti. Vous devrez peut-être répéter cette opération plusieurs fois par année que le talc fonctionne à travers les mailles du filet.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les feuillus couverts par tapis, envisager de se retirer en arrière une section du tapis et de la mousse pour exposer le sol. Brossez dans le talc et de récupérer.
    » » » » Comment calmer un plancher de bois grinçant avec du talc