Comment fixer un plancher de céramique grinçante

Un plancher de céramique est une belle et élégante partie de toute la maison. Malheureusement, même l'éclat immaculé de la céramique peut être gâché par les grincements de plancher. Céramique a une qualité très rigide, ce qui signifie qu'il est généralement pas le coupable. La cause des grincements est habituellement le sol en dessous. Heureusement, avec les bons outils, vous pouvez apprendre à fixer un plancher de céramique qui grince.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Puzzle de poche
    • Cales en bois



    • Marteau




    • Bois 2" x 2"



    • Vis à bois

    Instructions

    1. Accédez aux planchers et sous-plancher. La meilleure façon d'arriver à ce que les besoins de fixation est d'aller par en dessous, plutôt que vers le bas à partir du haut. Allez dans le sous-sol pour accéder au plancher du premier étage. Utilisez une scie sauteuse de poche pour enlever une partie du plafond pour accéder aux planches des étages supérieurs dans votre maison.

    2. Localisez la source de la squeak. Squeaks sont généralement causées par un clou ou une planche lâche frottement contre un autre matériau. Avoir un ami à déménager sur la tuile qui grincent pendant que vous inspecter le dessous de la chaussée pour rechercher la cause. Prod dessous avec vos doigts pour voir si des administrateurs se déplace.

    3. Fixer de petites différences d'espacement sur le plancher avec des cales en bois. En plaçant un matériau robuste mais pas rigide entre un plancher et sous-plancher, vous pouvez empêcher le frottement qui grince. Faites glisser minces cales en bois dans les interstices. Appuyez sur les cales dans lacunes en particulier serrés avec un marteau.

    4. Grincements sécurisés provoquées par des clous en sécurisant les planches avec un morceau de 2 pouces par 2 pouces. Avec l'ancien vis détient lâche et probablement dépouillé, vous aurez besoin de nouveaux supports vissés, facilitées par la pièce. Placez le bois contre le plafond et visser soigneusement les planches afin de ne pas pénétrer ou d'endommager le mortier et la couche céramique accidentellement. Vissez la pièce dans l'articulation du sous-plancher pour terminer l'accolade.

    5. Testez votre réparation avant le nettoyage. Il n'y a pas de sens dans le nettoyage ou la réparation du plafond jusqu'à ce que le travail est testée et confirmée. Demandez à un ami marcher sur les squeak à plusieurs reprises, à plusieurs vitesses et des forces, pour tester l'efficacité de la correction. Re-tentative ou combiner les méthodes pour finir le travail.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des supports métalliques et de la colle pour le contreventement le plancher pour une force supplémentaire.
    • Ne jamais essayer de réparer un cri comme celui de l'étage plus bas. Vous aurez à briser le coulis et le mortier et de faire beaucoup plus de travail pour vous-même.
    » » » » Comment fixer un plancher de céramique grinçante