Comment réparer une fissure dans la fondation d'un sous-sol

Selon Tim Carter à demander au constructeur, béton rétrécit 1/16 de pouce pour tous les 10 pieds linéaires. Ce retrait provoque des tensions, et la tension provoque des fissures. Carter utilisée pour garantir dans ses contrats que le béton utilisé sur le travail serait craquer un jour. Il a obtenu quelques rires inconfortables de ses clients, mais ils ont aussi apprécié l'honnêteté. Les fissures peuvent être contrôlés, mais presque jamais empêché de 100 pour cent. Traiter avec eux une fois qu'ils se produisent, en particulier dans les murs de fondation, est une nécessité, mais les voir est pas nécessairement la fin du monde.


Sommaire

  • Fissures inattendus
  • Crack réparation mineure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit de réparation d'injection basse pression



    • agent d'étanchéité de surface




    • Truelle

    Fissures inattendus

    1. Consultez un ingénieur en structure pour les fissures soudaines et graves dans les murs de fondation. Problèmes soudains indiquent un changement dans l'équilibre qui se manifeste par une fissure. Souvent, des conditions de sécheresse dans votre région causeront le sol autour de la fondation à se rétrécir, et que met la tension ajoutée sur le béton. Un ingénieur en structure peut vous aider à comprendre pourquoi une fondation fissurée, pour un petit honoraires de consultation.

    2. Essayez injecter de l'eau dans le sol autour de la fondation. Une fois que le taux d'humidité dans le sol est retourné à son niveau initial, il sera souvent soulever la maison de sauvegarder et de fermer la fissure. Utilisez un poteau de clôture alimenté tarière, et percer des trous dans le sol à environ 6 pieds de distance tout le chemin autour de la fondation. Remplir chaque trou avec du gravier. L'eau des gicleurs (ou de la pluie quand il retourne) va trouver son chemin à travers le gravier et se travailler plus profondément dans le sol.

    3. Observez la fissure pendant plusieurs mois pour voir si elle non seulement cesse de croître, mais commence à se refermer. Si elle le fait, il peut être scellé selon les instructions de la section deux. Si elle ne le fait pas, ou de fissures plus soudaines font leur apparition, il ya un problème structurel qui met en péril l'intégrité de la maison, et les professionnels doit être consulté.

    Crack réparation mineure

    1. Choisir un kit réparation des fissures à basse pression que vous êtes à l'aise avec. La surface de la fissure doit être scellé abord afin d'éviter la fuite de la matière injectée. Il ya les chasseurs de surface qui sont assez fort pour résister à la pression de l'injection d'époxy ou de polyuréthane, mais qui peut être décollée lorsque le travail est fait pour rétablir l'apparence de votre mur. Consulter les instructions du fabricant pour assurer la compatibilité.

    2. Insérez les ports de votre kit d'injection dans la fissure et les sceller avec la pâte de résine époxyde. Ceux-ci permettent le passage du matériau de réparation en profondeur dans la fissure. Suivez les instructions d'espacement pour votre produit, mais une bonne règle de base est de 1 pouce de l'espacement pour chaque pouce d'épaisseur de paroi.

    3. Sceller la surface de la fissure avec votre matériau choisi. Encore une fois, un peeling loin époxy peut être enlevé facilement quand le patch est terminée.

    4. Commencer à injecter dans le port le plus bas. Le matériau injecté remplira profonde dans la fissure jusqu'à ce qu'il soit plein puis commencer à relever le prochain port. Quand vous voyez suintement matériel du port suivant, vous arrêter et de passer à la prochaine escale. Répétez jusqu'à ce que la fissure est complètement rempli.

    5. Les temps de durcissement varient en fonction de la matière, mais il est une bonne idée pour permettre 24 à 48 heures avant de retirer les ports. Ils peuvent être rogné aide d'une truelle ou d'un marteau.




    Conseils & Avertissements

    • Fixer fissures quand ils apparaissent. Eau trouve fissures, les aggrave et peut causer des dommages ou des inondations supplémentaires.
    • Les fissures horizontales indiquent souvent un problème structurel plus grande. Toujours consulter un professionnel lors de graves problèmes de fondations sont une possibilité.
    » » » » Comment réparer une fissure dans la fondation d'un sous-sol