Comment réparer les fissures de fondation

Il est rare de trouver une fondation qui à un certain moment au cours des années ne se fissure pas. Selon l'endroit où vous vivez, ils peuvent être simplement inesthétique extrêmement problématique. Même de petites fissures peuvent permettre à des insectes entre votre structure. Plus inquiétant sont les fissures qui infiltrent l'eau. Heureusement, il ya un moyen d'arrêter les fuites actives immédiatement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • 3/4 de pouce maçonnerie ciseau



    • Marteau
    • Petite truelle




    • Brosse
    • De taille moyenne seau



    • Bâton de mélange
    • Eau
    • Tarp ou toile
    • produit de réparation

    Instructions

    1. Choisissez le produit de réparation correcte. Même pour les petites fissures, un produit de type hydro-prise est la meilleure. Ceux-ci sont facilement disponibles dans vos magasins de rénovation domiciliaire. Ils ont mis très rapide, l'expansion au point qu'ils ne peuvent être utilisés même si l'eau suintait continuellement en tant que vous travaillez. Que votre fondation est un vide sanitaire ou sous-sol complet, fissures visibles à l'extérieur sont généralement à l'intérieur aussi. Pour les sous-sols, tant à l'intérieur et à l'extérieur doivent être adressées.

    2. Commencez extérieur par creuser le long de la fissure dans un mode qui vous permettra d'atteindre le bas et étalez le produit efficacement. Cela peut impliquer soit une courte distance ou dans des cas extrêmes beaucoup plus bas, même au pied. Heureusement, votre réparation ne va pas aussi loin. Une fois le creusement est terminée, nettoyer la surface autour de la fissure avec une brosse.

    3. Mettez les lunettes de sécurité sur et en utilisant le marteau et un burin, commencera au sommet de travailler votre chemin vers le bas aussi loin que nécessaire. Ciseau d'environ un pouce de chaque côté de la fissure et il est préférable si le fond de l'œuvre est légèrement plus large que la surface. Cela aidera à lier le produit. Puis, avec la brosse, nettoyer toute la zone, enlever la poussière et les petites particules.

    4. Ciseler la même manière à l'intérieur, sauf qu'il aura besoin d'étendre la longueur de la fissure, même si vous n'êtes pas allé aussi loin à l'extérieur. Ciseler comme avant, enlever les débris et la poussière que vous allez. Rappelez-vous, il est essentiel de porter ces lunettes de sécurité.

    5. Lire et comprendre les instructions de mélange pour votre produit hydro-bouchon. Mélanger seulement ce que vous pensez que vous pouvez appliquer en quelques minutes. Il définit très rapide. Avant de mélanger, assurez-vous que la zone nouvellement ciselé vous travaillerez en est humide. Mélanger la matière et de l'eau dans le seau et remuer avec le bâton. Protéger le sol avec le chiffon ou bâche.

    6. Commencez par le haut, de travailler votre chemin vers le bas à l'aide de la petite truelle et d'appliquer le produit fermement dans la zone de réparation ciselé. Comme vous travaillez votre chemin vers le bas, gratter l'excès hors lisse à la surface de la fondation. Travailler tout le chemin vers le bas de la réparation de la même manière. Ramasser le produit qui tombe sur le sol de sorte qu'il ne colle pas et ne devienne inesthétique. Faites la même chose à l'extérieur maintenant.

    7. Ralentir le processus de fissures qui fuient activement en travaillant le produit et en fait maintenant en place comme il commence à définir. Cela permettra à l'expansion dans cette région, l'arrêt de la fuite. Il est plus lent et vous pouvez avoir l'excès de matériau à gratter, mais la fuite arrêtera.

    » » » » Comment réparer les fissures de fondation