Comment sécher les fuites d'eau sur les planchers de bois franc

Les planchers de bois et de l'eau ne se mélangent pas bien. Vous ne devriez même planchers de bois propres avec de l'eau, sauf si absolument nécessaire et même alors, il est important pour essuyer l'humidité du sol. Donc, si vous avez trop d'humidité dans votre maison ou un tuyau éclate, vous devez faire tous les efforts pour nettoyer les planchers de bois humides avant qu'il y ait des dégâts d'eau grave. Si vos sols mouillés pendant que vous êtes loin de la maison, il ya des choses que vous pouvez faire pour réparer les dégâts d'eau qui vous permettent de restaurer la beauté du plancher de bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ventilateurs




    • Hygromètre électronique

    Instructions

    1. Retirer la source de l'eau avant de faire des réparations. Trop d'humidité dans une pièce peut provoquer étages à boucle. Sauf si vous installez un déshumidificateur, le problème va se poursuivre. Une fois que vous régler la qualité de l'air, vous pouvez sécher l'eau du plancher. La même chose est vraie de fuites. Si un tuyau fuit l'eau sur le sol, le réparer d'abord, et puis fixer le sol.

    2. Utilisez des ventilateurs pour aider à sécher le bois le plus rapidement possible. Si l'eau fixe trop longtemps sur le bois, il provoque non seulement des dommages de bois, mais il permet également la formation de moisissures. Exécutez l'air conditionné si possible pour aider à sécher le bois. Ouvrez les fenêtres pour permettre à l'air de la sécheuse dans la maison si la climatisation est pas une option.

    3. Vérifiez le sous-plancher de voir comment il est humide. Vous pouvez aller dans l'espace sous-sol de votre maison ou de ramper pour voir si l'eau trempé tout le chemin à travers le plancher de bois et dans le sous-plancher. Si elle le faisait, procéder à assécher le sous-plancher le plus rapidement possible avec les fans aussi.

    4. Déterminer la teneur en humidité du sol en bois avec un humidimètre électronique. Mesurer la teneur en humidité d'équilibre du bois (CEM) sur le site de l'inondation et à un site sec. Cela vous indique la quantité d'humidité a besoin de sortir du bois pour qu'il soit sec à nouveau.

    5. Retirez les deux rangées de planchers de bois du centre de la pièce. Cela permet aux fans de faire circuler l'air sous le plancher de bois et sécher à l'air du sous-plancher. Il aide aussi à prévenir les planches d'flambage de trop de pression. Remplacer les planches lorsque le plancher atteint à nouveau une lecture normale EMC. Cela peut prendre plusieurs mois.




    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter de sable et de finition du plancher de bois jusqu'à ce que l'humidité se dessèche du bois.
    » » » » Comment sécher les fuites d'eau sur les planchers de bois franc