Comment faire pour résoudre des scissions dans un plancher de bois

Splits à travers une surface de plancher de bois peuvent indiquer un certain nombre de problèmes de sol, de vieilles maisons de réglage à la mauvaise installation du plancher. Avant de réparer les scissions, il est important pour vous de déterminer et de corriger les causes. Une fois que vous avez fait affaire avec la cause, vous pouvez réparer les dégâts avec confiance que ce ne sera pas revenir, laissant vos planchers sans problème pendant des années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Prybar
    • Scie circulaire



    • Nails
    • Marteau




    • Rectifieuse plancher en béton ou ponceuse
    • composé autonivelant



    • De pâte à bois
    • Couteau de vitrier

    Instructions

    1. Inspectez le plancher de près, en examinant chaque groupe pour déterminer si elles ont un modèle commun pour eux. Comme vous examinez le sol, marcher sur la surface totale et d'écouter pour tout craquement du plancher. Vérifiez le niveau du plancher ainsi, en notant les pics ou des creux.

    2. Retirez tous les pics dans les planches. Un pic est une augmentation de la surface de la chaussée où deux planches se rencontrent et sont souvent causés par là ne pas être assez de place pour les planchers installés. Pour supprimer une zone pointue trouver le mur le plus proche du sommet et retirez les planches qui sont portées contre le mur. Utilisez le prybar Retirez délicatement la garniture ou plinthes sur le mur, puis soulevez la ligne de planches contre le mur. Couper les panneaux de la longueur à l'aide d'une scie circulaire de sorte qu'il existe un &# XBC- écart de pouce entre les planches et le mur. Remplacer les planches, les clouer solidement en place, puis remplacez la garniture et les plinthes. Mettez un objet lourd sur le sommet pour l'aider à revenir à un stage de niveau.

    3. Niveler le plancher en dessous de planches grinçantes. Les planches craquent souvent quand le sous-plancher ils ont été placés sur est inégale et peut diviser ces zones. Pour niveler le plancher, retirer les planches, puis poncer les zones élevées de la sous-plancher ou de remplir dans les dépressions en utilisant un composé auto-nivelant. Laisser le composé sécher puis remplacer les panneaux de plancher.

    4. Vérifiez le revêtement de sol. Si la finition a été autorisé à porter vers le bas complètement, puis le sol est plus protégé contre les éléments et peut se diviser en plusieurs zones dues à l'humidité ou à l'expansion et la contraction lors des cycles météorologiques. Revernir le bois, après avoir réparé les scissions peut empêcher que cela se reproduise.

    5. Remplacer le sous-plancher de sorte qu'il se trouve sur un angle de diagonale pour le plancher. Si les conseils ont été portées sur le dessus du plancher traversant les joints dans les panneaux de sous-plancher, soit horizontalement ou verticalement, les planches peuvent diviser et se fissurer le long de ces lignes de joint sous-plancher. Pour réparer le problème, enlever les bois planches de plancher et de remplacer les panneaux de sous-plancher, de sorte que le plancher se situera en diagonale sur le sous-plancher. Lorsque les panneaux de sous-plancher ont été remplacés, placer le plancher de bois planches en place.

    6. Une fois l'origine des divisions a été corrigé, vous pouvez réparer les fentes dans le bois avec des clous inclinés pour lier le bois de retour ensemble, suivie d'une légère couche de pâte à bois de la même couleur du bois appliqué avec un couteau à mastic pour cacher la Divisé. Refinish le plancher pour le meilleur aspect visuel et de protéger la surface de la chaussée contre les dommages.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un masque facial lors du meulage ou niveler le plancher que la respiration dans la poussière peut être dangereux pour votre santé.
    » » » » Comment faire pour résoudre des scissions dans un plancher de bois