Comment terminer un plancher de pruche

Hemlock est considéré résineux et est dans la même catégorie que le pin et le sapin. Il a une teinte brun clair - presque blanc - et peut être trouvé avec des motifs de grain modérés qui ne sont pas faciles à distinguer. Hemlock est un beau produit à utiliser pour votre plancher de bois. Cependant, il doit être terminé légèrement différente de celle du parquet. La moyenne do-it-yourself propriétaire peut terminer son plancher de la pruche dans un à deux jours, selon la taille et la portée du projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ponceuse à parquet
    • Bord ponceuse



    • Ponceuse orbitale
    • polisseur de plancher et les écrans de ponçage




    • vide de la boutique



    • finition polyuréthane
    • Terminer applicateur

    Instructions

    1. Sable le sol avec une ponceuse à bande pour éliminer toutes les imperfections dans le bois et même le plancher. Lorsque la pruche est installé, certains conseils pourraient être irrégulière ou inégale et doivent être poncé pour une finition lisse. Commencez avec du papier de verre grain 60 pour éliminer les imperfections dans la prochaine utilisation du bois 80-papier de verre grain pour enlever les marques de ponçage dans le bois et, enfin, utiliser du papier de grain 120 pour lisser le bois à une texture fine.

    2. Poncer les bords de votre revêtement de sol - les zones les plus proches des murs - l'aide d'une ponceuse à bord. La ponceuse à bord ressemble à un routeur de la main, sauf qu'il a un disque rotatif sur le fond qui détient du papier de verre. Commencez avec un papier de grain 60 et la finition avec du papier 120 grains. Gardez la meuleuse déplaçant de droite à gauche et de gauche à droite le long du plancher proche de la paroi.

    3. Screen le sol avec une machine de polissage et de l'écran de ponçage. La machine de polissage peut être loué dans un magasin de location d'outils. Après avoir placé un écran de ponçage grain 120 sur le bas de la machine à polir, poncer la surface du sol pour obtenir une surface de bois lisse. Ce sera le dernier ponçage du sol avant d'appliquer la finition. Le ponçage de l'écran permettra d'éliminer toutes traces de ponçage laissées par la ponceuse à bande et fournira une finition super lisse sur le bois.

    4. Aspirer la poussière de votre plancher de la pruche en utilisant un aspirateur d'atelier. Toutes les poussières devra être retiré de la chaussée avant de terminer. Remplissez tous les trous de clous ou de fissures dans le sol avec la pâte à bois de couleur claire et de sable de la main après l'enduit est sec.

    5. Brosse de la finition polyuréthane autour des bords de la chaussée la plus proche des murs et des coins. Appliquer finition polyuréthane pour les grandes surfaces de plancher en utilisant un applicateur. Les applicateurs peuvent être achetés dans la laine ou de la mousse de soit agneau et doivent être fixés à l'extrémité d'une perche. Verser le polyuréthane sur le plancher de la boîte et de distribuer la finition avec l'applicateur. Essayez de ne pas laisser de finition épaisse sur la surface de la chaussée.

    6. Appliquer trois couches de finition pour le plancher, le ponçage entre chaque couche. Utilisez la machine de polissage et du papier 220 grains de sable soulevé le grain du revêtement de sol après chaque couche est sèche. Ne pas sabler la dernière couche de finition.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du ponçage de votre plancher avec la ponceuse à bande, ne laissez jamais la ponceuse course en un seul endroit sur votre bois. La ponceuse sera enlever de grandes quantités de bois et de laisser des ornières dans le plancher.
    » » » » Comment terminer un plancher de pruche