Comment régler les problèmes de coulis communes

Coulis peut transformer un emploi beau carrelage en une mauvaise. Peu importe comment le coulis est appliqué, des problèmes peuvent surgir. Heureusement problèmes de coulis commune sont généralement faciles à corriger. Toute personne ayant solide faire vous-même l'expérience sera en mesure de s'attaquer à cette tâche. Dans chaque étape dans la liste, il y aura une cause et une solution aux problèmes de coulis communes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Éponge
    • Eau
    • Latex calfeutrage



    • Broomstick
    • Pré-mix coulis




    • Coulis de scie



    • Vinaigre blanc
    • Brosse à poils durs

    Instructions

    1. Fixer les fissures de coulis mineures. Coulis fissures sont le problème le plus fréquent. règlement de la Chambre ou de l'installation de sous-couche impropre causent généralement de petites fissures de coulis. Les fissures mineures peuvent être fixés par ce processus. Exécutez un large cordon 1/4-pouce de latex mastic sur toute la fissure. Avec votre doigt pousser le calfeutrage dans la fissure. Essuyer tout congé supplémentaire le carreau avec une éponge humide. Saupoudrer coulis sec sur la zone calfeutré. Utilisez un doigt pour frotter cette eau goutte à goutte dans. Sur la zone et de mélange. Avec cette méthode si les carreaux se déplace à nouveau le calfeutrage seront étirer pour aider à cacher la fissure.

    2. Fixer fissures majeures de coulis. fissures de coulis causés par l'installation de carreaux impropre ou un sous-plancher lâche. Ils sont souvent trouvés autour tuiles lâches ou creuses. Exploiter un manche à balai sur la tuile indique si la tuile a un endroit creux dans le matériau de réglage. Vous devez enlever les tuiles lâches ou creuses et corriger le problème d'installation ou de sous-plancher. Puis remplacer la tuile et de re-coulis.

    3. Fixer bas coulis. Points faibles de coulis sont créés lorsque l'installateur lingettes à beaucoup de coulis sur le joint de coulis lors de l'installation. Pour fixer, mouiller le coulis avec de l'eau propre et re-coulis, mélangeant le nouveau coulis dans l'ancien. Obligations de coulis humides avec de nouveaux coulis mieux que volonté sec.

    4. Fixer poudreuse coulis. Poudreuse douce coulis est causée lorsque le programme d'installation ne pas utiliser suffisamment d'eau lors du mélange du coulis. La seule solution est d'utiliser une scie ou un couteau coulis et enlever le coulis de problème. Re-coulis ces domaines avec coulis bien mélangé.

    5. Fixer des piqûres. Coulis avec des trous d'épingle est causée lorsque l'installateur utilise coulis soupy. Trop d'eau a été utilisé pendant le mélange ou l'installateur a laissé trop d'eau sur les articulations tout en essuyant. Comme le coulis séché l'eau évaporée laissant des trous. La solution ici est d'amortir les trous avec de l'eau et pousser le coulis dans les trous avec un doigt. Essuyez coulis supplémentaire avec une éponge humide.

    6. Fixer coulis décolorée. Nouveau coulis qui est décoloré avec des taches sombres à la recherche ou sales, est causée lorsque le programme d'installation a ajouté trop d'eau pour le mortier, puis laissez-le reposer dans le seau pour épaissir. Le colorant séparé et agglutinées, créant couleur inégale. Il ya deux solutions. La première consiste à retirer mauvaise coulis et re-coulis à l'aide d'une scie à coulis. La seconde est d'utiliser une tache de coulis pour égaliser la couleur. Cela signifie généralement que vous avez à peindre tout le coulis.

    7. Fixer deux couleurs différentes. Si une tuile a été réparé et le coulis de mauvaise couleur a été utilisée, vous pouvez faire l'une des suivantes. Retirez la mauvaise couleur et le remplacer par le nouveau, mélanger la nouvelle dans l'ancien, ou teindre le nouveau coulis la bonne couleur

    8. Coulis sale Nettoyer. Coulis avec sable sale qui n'a pas été souillé peut être nettoyée avec du vinaigre blanc et une brosse à poils durs.

    Conseils & Avertissements

    • Attaquer les gros travaux un peu à la fois
    • Se laver les mains avec du vinaigre
    • Soyez prudent de se frotter le bout de vos doigts au large
    » » » » Comment régler les problèmes de coulis communes