Comment changer la couleur de coulis après il est appliqué

erreurs de jointoiement comprennent couleurs qui sèchent plus foncée ou plus claire que prévu ou dépareillés coulis et la couleur de la tuile. Un changement de couleur de coulis est également un moyen peu coûteux de changer votre décor. Peu importe la raison, la couleur de votre coulis peut être modifié en utilisant une tache de coulis aussi longtemps que l'installation de coulis est sec et propre. Les nouvelles installations de coulis doivent durcir pendant un mois avant la coloration. Notez que si légères couleurs de coulis sont faciles à changer, plus sombres couleurs de coulis ne peuvent être allégées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • nettoyant oxygène
    • brosse
    • Seau, eau



    • Clean chiffon ou une éponge
    • Petite brosse raide de l'artiste
    • Coulis tache et la combinaison d'étanchéité

    Instructions

    1. 1



      Choisissez une tache faite pour coulis. Utilisez un produit qui combine la tache avec un scellant pour un processus coulis coloration unique application.

    2. 2

      Commencez avec une surface propre. Nettoyez le coulis à l'aide d'une brosse et un nettoyant oxygène. Tous cire, la saleté, les débris et l'huile doivent être enlevés pour la teinture pénétrer correctement.




    3. 3

      Laisser le coulis humide à sécher pendant au moins deux jours. Les climats humides peuvent nécessiter un jour ou deux pour un séchage complet.

    4. 4

      Appliquer la tache de coulis directement au coulis existant en utilisant le pinceau d'un artiste raide.

    5. 5

      Utilisez une éponge et essuyez à travers la surface des carreaux pour éliminer l'excès de colorant. Tache qui est pas supprimé de la tuile rapidement peut tacher de façon permanente la tuile. Carreaux non émaillés besoin d'une attention immédiate.

    6. 6

      Laissez la tache de coulis sécher selon les instructions du fabricant.

    » » » » Comment changer la couleur de coulis après il est appliqué