Comment utiliser fixall sur plaque de plâtre

Ragréage est souvent appelé Fixall, qui est un nom de marque qui a été changé à Fix-It-All. Il est pas aussi largement disponible comme il l'habitude d'être, surtout dans les petites quantités, mais il ya d'autres marques qui sont identiques et vous les utiliser de la même manière. Ragréage vient comme une poudre que vous mélangez avec de l'eau pour former une pâte qui durcit en moins d'une heure. La plupart des produits de colmatage à définir dans un court laps de temps, de sorte que vous aurez à travailler rapidement après vous les mélangez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ragréage
    • Seau ou bac



    • Couteau de vitrier
    • Fibre de verre ruban de plaques de plâtre




    • Couteau
    • Composé à joint conjointe (de boue)



    • lame de cloison sèche

    Instructions

    1. Grattez autour du trou ou une fissure pour enlever la peinture écaillée, ancienne plaques de plâtre ou de la boue qui est écaillée.

    2. Verser une quantité de produit de colmatage dans un petit seau ou un plateau et ajouter de l'eau progressivement, en agitant le mélange comme vous le faites. Ajouter l'eau en petites quantités, en humidifiant de la poudre jusqu'à ce qu'il se transforme en une pâte de la consistance du beurre d'arachide. Si vous ajoutez trop d'eau et le mélange devient soupy, versez plus de poudre pour l'épaissir.

    3. Étalez la pâte sur les fissures et les trous avec une truelle afin que vous remplissez complètement, et débris de l'excédent de pâte immédiatement. Si un trou est si grande que la pâte ne colle pas à tous les bords sans apostasie, le remplir partiellement, laissez le composé se raidir, puis appliquez un peu plus, en répétant jusqu'à ce que le trou est rempli.

    4. Laissez le composé fixé pour deux heures ou jusqu'à ce qu'il devienne jaune foncé et il est difficile lorsque vous appuyez dessus.

    5. Couvrir les fissures et les trous avec la fibre de verre rapiécés maille bande de plâtre. Coupez un morceau assez long pour tenir sur la réparation avec un couteau et le bâton pour les plaques de plâtre. Si un trou est plus large que la bande, posez une autre pièce à côté ou à travers elle.

    6. Étaler la boue sur le ruban avec une lame de plaques de plâtre et gratter l'excès. Tenir une extrémité de la bande avec votre doigt pendant que vous grattez loin de cette fin, puis revenir et gratter sur l'extrémité vous teniez quand le reste de la bande est intégrée. Laissez sécher pendant la nuit de la boue.

    7. Terminez la réparation avec deux couches de boue, en grattant chaque couche à plat avec la lame de plaques de plâtre et de laisser la première couche sèche avant d'appliquer la seconde. Plume la dernière couche dans le mur pour aplatir la réparation et le mélanger dans le mur.

    Conseils & Avertissements

    • Laver le seau à chaque fois que vous avez à mélanger composé plus patching et à la fin de l'emploi. Vous ne pouvez pas adoucir le composé une fois qu'il fixe, et si elle se dessèche dans le seau, il est extrêmement difficile à enlever.
    • Une fois que le composé est mélangé, vous aurez environ 20 minutes pour travailler avec lui avant qu'il ne soit trop rigide pour se propager.
    • Soyez sûr de gratter tout excès de produit de ragréage sur le mur avant qu'il définit. Si elle sèche sur le mur, il est très difficile de sable hors tension.
    » » » » Comment utiliser fixall sur plaque de plâtre