Comment patcher les fissures dans les cloisons sèches

Les fissures peuvent se former dans les cloisons sèches pour une variété de raisons. décantation de la maison et les méthodes de finition placoplâtre inappropriées sont parmi les principales raisons pour lesquelles des fissures se forment. Une autre raison de fissures placoplâtre forme est la chaleur et au froid extrêmes. Quelques outils et les fournitures sont nécessaires pour corriger les moyennes et grandes fissures, alors que des fissures peuvent être corrigées facilement. Lay down un peu de plastique ou des serviettes autour de la zone de travail pour éviter les dégâts qui peuvent survenir pendant la réparation de la fissure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Couteau
    • Le composé à joints



    • pan de boue
    • Couteau à mastic de 6 pouces




    • maille bande de cloison sèche
    • clous de cloison sèche



    • Éponge de ponçage
    • Peindre
    • Pinceau

    Instructions

    1. Nettoyez les débris de la ligne de fissure avec un couteau et en retrait de la fissure avec le bord de la tête du marteau. Utilisez un mouvement tapant de lumière de haut en bas les deux côtés de la fissure pour mettre en retrait la fissure correctement.

    2. Marteau dans les clous de cloison sèche tous les 3 à 4 pouces sur les deux côtés de la fissure si la zone à réparer est le long d'un goujon. Assurez-vous que les têtes de clous sont entraînés pour la plaque de plâtre de sorte qu'ils ne sont pas en saillie de la surface.

    3. Couper une longueur de ruban de plaques de plâtre qui couvrira la fissure et le mettre sur le côté. Utilisez votre couteau à mastic pour évider le composé à joints de son conteneur dans votre casserole de boue. Utilisez le côté de la casserole de boue pour gratter l'excès de composé à joint des deux côtés de l'un couteau à mastic.

    4. Scoop composé conjointe laissé sur le bord de la casserole de boue, puis gratter le dos de la lame, assurant que le composé à joint est sur un seul côté du couteau. Ayant placoplâtre composé à joint sur les deux côtés de la lame provoque pistes et les irrégularités à la zone réparée.

    5. Placez la bande de ruban de plaques de plâtre de coupe à la zone de la fissure, en utilisant une seule main. Utilisez l'autre main avec le couteau à mastic pour appliquer le composé à joint à un angle de 45 degrés. Appliquer une pression lors de l'exécution du couteau en bas de la fissure et sur la bande de plaques de plâtre. Scoop composé à joint sur le couteau à mastic et d'appliquer plus sur la bande de plaques de plâtre si nécessaire.

    6. Lisser le composé conjointe avec le couteau à mastic sur la ligne de fissure. Laisser le composé à joint à sécher pendant 24 heures.

    7. Poncer la zone avec une éponge de ponçage tout en faisant attention de ne pas enlever trop de la pâte à joint sec. Plume jusqu'à ce que les bords visibles sont pas de lignes entre le périmètre extérieur de la pâte à joint qui a été appliqué et le reste de la paroi ou au plafond.

    8. Essuyez la poussière à gauche sur le plafond ou le mur avec une serviette. Peindre la zone de la pièce pour correspondre au reste du mur ou au plafond, à l'aide d'un pinceau.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez le mastic de peintre pour couvrir des fissures. Appliquer le mastic à la fissure, puis utiliser votre doigt pour lisser et essuyez l'excédent, puis utilisez une brosse de retouche et peinture correspondant pour terminer la réparation.
    » » » » Comment patcher les fissures dans les cloisons sèches