Comment faire pour créer un îlot de cuisine, des meubles existants

Ajout d'une île à votre cuisine sera ajouter de l'espace de stockage et de comptoir, mais il peut être coûteux si acheté flambant neuf. Construire un îlot de cuisine à partir du sol peut être fastidieuse. Réinventer un morceau de mobilier existant peut être à la fois un moyen rentable et verts d'obtenir cette île a tant besoin dans votre cuisine. Il vous donnera également un îlot de cuisine qui est unique en son genre. Suivez ces étapes simples pour créer un îlot de cuisine à partir de votre mobilier existant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vaisselier



    • 2 petites barres porte-serviettes
    • 3 crochets de serviette




    • Perceuse



    • Tournevis

    Instructions

    1. Placez la commode dans le centre de votre cuisine pour vous assurer qu'il est à la bonne hauteur pour un poste de travail permanent. La commode devrait être sur le niveau avec votre comptoir actuelle. Si la commode est trop grand et a les jambes qui vont de sa base, les jambes peuvent être enlevés ou coupés pour abaisser la commode. Si la commode est trop court, ajouter des roues à la base existante pour la hauteur ajoutée. Promenez-vous dans la commode et assurez-vous qu'il ya suffisamment d'espace pour se déplacer votre cuisine. Vous devrez peut-être trouver un petit morceau de mobilier pour une cuisine plus petit, ou un meuble plus grand si il ya trop d'espace entre votre île et votre comptoir.

    2. Installez les barres de serviette sur le côté droit de la commode selon les instructions sur l'emballage. Une barre de serviette peut être installé horizontalement le long de la bordure supérieure de la commode et peut être utilisé pour stocker torchons. La deuxième barre peut être installé en dessous de la première dans le manoir même ou peut être installé verticalement le long du bord extérieur de la commode pour être utilisé pour stocker un rôle de serviettes en papier. Si une barre est utilisée pour des serviettes en papier, veillez à laisser suffisamment d'espace entre les deux barres pour un rôle plein de serviettes en papier à monter et tourner.

    3. Percez des trous dans le haut du côté gauche de la commode en suivant les instructions pour les crochets de serviette. Ces crochets peuvent être utilisés pour accrocher des pots ou des casseroles qui sont utilisés le plus souvent.

    4. Organisez vos casseroles, poêles et ustensiles de cuisson dans les tiroirs. La plupart des commodes auront trois tiroirs qui peuvent être utilisés pour un espace de stockage. organisateurs de tiroirs peuvent également être utilisés pour stocker des ustensiles de cuisine et couteaux.

    Conseils & Avertissements

    • Le matériel sur la commode peut être facilement modifiée pour correspondre à votre matériel de cuisine existante. matériel de Cabinet peut être trouvé à tout magasin de matériel.
    » » » » Comment faire pour créer un îlot de cuisine, des meubles existants