Comment ajouter placard et espace de comptoir à une petite cuisine

salle de Finding supplémentaires pour les armoires et les comptoirs exige le scoutisme pour l'espace gaspillé. Même les petites cuisines ont de petits espaces qui peuvent être reconfigurés pour faire un nouveau stockage. L'utilisation créative de l'espace mural vous permettra d'installer plus d'espace de comptoir, aussi. Petites cuisines vous obligent à obtenir tout encombrement sous contrôle et l'échelle de retour sur le matériel et d'autres éléments stockés dans la cuisine de cuisson.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Armoires de paroi supérieure
    • Scie circulaire
    • Marteau
    • Crowbar



    • Cartes 2-en-4-pouces
    • Cloisons sèches
    • matériau de comptoir




    • Matériel de rayonnage
    • Contre-plaqué



    • Roulettes
    • charnières métalliques
    • armoires de base
    • Du sol au plafond armoire

    Instructions

    1. Dessinez votre cuisine avec des mesures détaillées. Planifiez à installer des armoires qui se prolongent vers le plafond pour éviter de gaspiller l'espace dans les domaines des soffites au-dessus des armoires. Acheter de nouvelles armoires qui sont plusieurs pouces plus grand que les armoires du haut de la paroi que vous avez déjà en place. Enlever les vieilles armoires et les réutiliser dans une buanderie, arrière porche ou garage pour stocker des objets de cuisine rarement utilisées.

    2. Retirer un mur adjoning la cuisine pour installer une rangée d'armoires de base avec un espace de comptoir sur le dessus. Sélectionnez un mur qui est non porteur. Utilisez un marteau et pince pour retirer les cloisons sèches et une scie circulaire pour prendre montants du mur et le cadrage. Emprunter au moins 18 pouces à partir d'une pièce voisine, disent les experts sur ce vieux House.com. Reconstruire un nouveau mur du sol au plafond qui buter contre le dos de votre nouvel espace de comptoir. Ongles planches 2-en-4-pouces à travers les solives de plafond et de plancher pour soutenir la charpente. Installez les vis tous les 18 pouces et les couvrir avec des cloisons sèches.

    3. Ajouter un espace de comptoir le long d'une zone de la paroi de dosseret 12 pouces au-dessus d'un compteur qui est déjà en place. Construire cette espace de comptoir seulement un tiers aussi profond que d'un comptoir en dessous, disent les experts sur le site Rénovation Mon Space.com. Utiliser des crochets en fer d'angle de tenir une étagère de step-up. Ce matériel est fait d'acier presque inflexible avec des ouvertures vis / clou pré-faites. Utiliser des vis pour fixer (angle de 90 degrés) en forme de L entre parenthèses à la face inférieure de la plate-forme à chaque extrémité de la contre-élévateur de tension. supports de position de sorte qu'ils peuvent être fixés au mur goujons simultanément avec des vis de 4 pouces.

    4. Construire une île de travail glissant portable que vous stockez sur le côté dans votre cuisine. Construire l'île de 2-en-4-pouces de bois et de matériaux contreplaqués, conseiller experts à Arbre Hugger.com. Construire pour soutenir adéquatement lourds espace de comptoir attaché à l'île par des charnières. Plier l'espace de travail articulé sur l'île de haut en bas comme vous en avez besoin. Rouler l'île près d'un autre haut espace de comptoir pour faire place à mixer, hacher ou tenant des pots et des casseroles lorsque vous cuisinez.

    5. Installez une rangée d'armoires de base dans un couloir de la porte arrière de tenir rôtissoires, de grands bols et autres ustensiles de cuisine que vous ne utilisez souvent. stocker les marchandises en conserve et articles cellier il ainsi. Utilisez l'espace de rangement dans la petite cuisine elle-même pour les plats, les épices et les articles dont vous avez besoin sur une base quotidienne. Gardez les armoires de cuisine et espace de comptoir encombrement gratuits pour rendre la salle plus grande et semble mieux fonctionner ensemble.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez un grand cabinet du sol au plafond avec des portes solides pour stocker les articles de cuisine dans une chambre familiale ou la buanderie, si votre cuisine est minuscule. Acheter le cabinet dans un style qui correspond avec le mobilier dans la pièce où il est stocké au lieu d'avoir une armoire avec une conception de la cuisine.
    • Ajouter l'espace de comptoir à une minuscule cuisine en installant un espace de travail slide-out entre le comptoir et la première rangée de tiroirs dans une zone de l'armoire. Construire le compteur de slide-out en prenant l'armoire vers le bas pour son cadre et en recommençant. Abaisser les tiroirs gigognes pour permettre un compteur en retrait de glisser dans et hors sous le principal comptoir de cuisine.
    » » » » Comment ajouter placard et espace de comptoir à une petite cuisine