Comment faire un gabarit pour le matériel du cabinet

Mise à jour et de réparer des armoires de cuisine commence souvent avec remplacement de matériel. Simple remplacement de la plupart des poignées et boutons nécessite rien de plus que d'un tournevis et quelques instants de rechange. Mais avec des armoires nouvelles ou refait surface le défi peut sembler intimidante. Dans cet article vous trouverez des informations sur la façon de mesurer correctement, marquer et percer de tiroirs de rangement pour les poignées et boutons en utilisant un gabarit de boutique construit fabriqué à partir de bois de rebut, des clous et la colle à bois. Utilisez ce temps de conception et maintes fois pour le placement parfait du matériel sur les tiroirs de l'armoire.


Sommaire

  • Comment mesurer pour tiroir jig
  • Création et utilisation de l'jig
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Scrap contreplaqué



    • Jigsaw ou égoïne
    • La place de Carpenter
    • Marteau




    • Nails
    • Colle



    • Drill et 1/8 pouces bits
    • C-clamp

    Comment mesurer pour tiroir Jig

    1. Retirer les tiroirs de l'armoire avant de mesurer pour le matériel. La plupart vont tirer tout droit avec peu ou pas d'effort. Certains doivent être basculé vers l'arrière pour repartir du guide. Placez le tiroir debout sur l'extrémité arrière avec le tiroir face vers le haut. Mesurer la largeur de la face de tiroir, et de mettre un trait de crayon de lumière sur le bord supérieur directement centre. Prenez note de cette mesure.

    2. Mesurer au centre de la hauteur de la face de tiroir. Prenez note de cette mesure. La plupart des poignées de tiroirs sont situés sur cette ligne de centre. Nous transférerons cette mesure au gabarit.

    3. Découpez un rectangle de contreplaqué de la taille de la face de tiroir. Ceci est la base de votre gabarit. Tracez une ligne à la hauteur de la ligne médiane du tiroir tout le chemin à travers le gabarit avec le carré de charpentier. Marquez le centre de la largeur de la gigue et tracez une ligne formant un "+" avec votre première ligne. Si vous montez boutons-un seul tournevis cette marque centrale marquera votre trou pilote. Pour tire avec deux vis, mesurer la distance entre les trous de vis de centre à centre. Mark moitié de cette distance sur chaque côté du gabarit à partir de la "+" sur la ligne médiane.

    Création et utilisation de l'Jig

    1. Couper une seconde bande de contreplaqué de la même longueur que le bord long de votre rectangle et 2 pouces de large. Couper cette bande en deux morceaux égaux chaque 1/16 pouces à moins de la moitié de la largeur de votre contreplaqué. Ce sera votre couverture haut ou suspension taquet. Placez la première pièce le long du bord supérieur de votre gabarit, debout sur son bord étroit, en partant du coin. Coller et clouer en place. Fixez le second, à partir de l'angle opposé. Il devrait y avoir un léger écart dans le centre. Cette aligne avec marque de crayon sur le bord supérieur de la face de tiroir dans la première étape.

    2. En utilisant un peu la taille de vos vis de traction - habituellement de 1/8-inch - percer vos trous marqués, en étant sûr le foret reste perpendiculaire à la face de gabarit. Ce sont vos trous.

    3. Placer le gabarit sur la surface de tiroir avec le taquet d'accrochage sur la partie supérieure du tiroir, accroché vers l'intérieur. Harmonisez l'écart dans le taquet de suspension avec la marque sur le tiroir pour correspondre centre. Marquez à travers les trous pilotes sur le visage de tiroir avec un crayon et retirer le gabarit pour vérifier l'exactitude. Remplacer gabarit, pince en place avec C-clamp et de trous de forage à l'aide du bit 1/8-inch, en veillant à passer complètement à travers. Différent tiroir de taille? Il suffit de marquer un autre ensemble de trous dans la ligne avec la ligne de centre du nouveau tiroir, au-dessus ou au-dessous des trous existants.

    Conseils & Avertissements

    • Couvrir trous inutilisés avec du ruban adhésif pour éviter toute confusion
    • Ne forcez pas foret pour éviter tout risque d'éclatement
    » » » » Comment faire un gabarit pour le matériel du cabinet