Comment mettre à jour armoires existantes avec matériel de cuisine ikea

IKEA est bien connu pour son faible coût "faites le vous même" type de meubles et d'armoires, mais de nombreux propriétaires ne peut pas se rendre compte qu'ils peuvent acheter de nouvelles boîtes de tiroirs IKEA, charnières et autres matériels pour mettre à jour leurs armoires de cuisine existants. Le matériel qui IKEA vend avec sa ligne de cuisine d'armoires est en fait assez matériel de haute qualité que de nombreux installateurs d'armoires personnalisées utilisent dans les cuisines haut de gamme. En attentivement sélection et l'achat IKEA matériels et Meuble fronts, vous pouvez effectivement mettre à jour vos armoires pour ressembler à presque tous les styles IKEA cuisine-armoire disponibles. Après quelques directives générales (avec une volonté de faire quelques devoirs au magasin IKEA) peut entraîner un faible coût et de haute qualité mise à niveau cuisine-armoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Ruban à mesurer




    • Le catalogue IKEA



    • Forets et moteur
    • Embout de tournevis

    Instructions

    1. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer quelle taille vous avez des armoires. Presque toutes les armoires de cuisine sont construits aux dimensions de largeur modulables. La largeur de chaque dimension en dehors de l'armoire est normalement soit 12, 15, 18, 20, 24, 30 ou 36 pouces de large.

    2. Choisissez un style avant pour vos portes d'armoires et tiroirs. Consulter un catalogue de cuisine IKEA ou le site Web IKEA de déterminer ce que les styles sont disponibles dans les tailles qui correspondent à vos armoires. Certains styles peuvent ne pas être disponibles dans toutes les tailles, il est donc important de comparer vos tailles cuisine-armoire à ceux disponibles dans le catalogue.

    3. Commandez les façades de tiroirs, boîtes de tiroirs et de matériel. Beaucoup de gens ne savent pas que la commande d'une cuisine IKEA est une partie par partie faire. Il peut être un processus complexe, mais l'avantage est que vous pouvez commander uniquement les pièces spécifiques que vous voulez. En d'autres termes, vous pouvez commander simplement les boîtes de tiroirs et façades d'armoires sans ordonner effectivement de nouvelles armoires. Soyez sûr de commander poignées tiroir / porte, charnières, amortisseurs de charnière, des boîtes de tiroirs, façades de tiroirs et façades d'armoires.

    4. Retirez vos vieilles portes d'armoires de cuisine et les tiroirs. Vous pouvez décider de retirer temporairement les étagères réglables qui sont dans les armoires pour faciliter l'installation des nouvelles portes de l'armoire.

    5. Retirez toutes les charnières ou d'autres matériels, tels que les prises magnétiques, des armoires. L'idée est de ne laisser que la boîte de l'armoire en place pour permettre l'installation de nouvelles portes d'armoires et boîtes de tiroir.

    6. Installez les nouvelles charnières. IKEA charnières du cabinet sont autrichienne de haute qualité "agrafe" Type charnières avec des supports de came de verrouillage qui entrent dans des tasses en retrait pré-percés dans les façades d'armoires. Aligner les charnières dans les emplacements porte-gobelets, puis maintenez les portes à vos armoires existantes pour marquer l'emplacement de la charnière. Percer des trous pilotes pour les charnières. Installez les charnières par les instructions IKEA, comme si vos armoires sont venus de l'usine IKEA.

    7. Installez les boîtes de tiroir. Assembler les boîtes de tiroir IKEA en suivant les instructions ci-jointes. Une fois assemblé, le kit tiroir-box sera composé d'une boîte de tiroir et deux glissières. Visser les rails dans vos armoires existantes selon les instructions IKEA. Vous aurez besoin de marquer et de pré-forage des trous pilotes pour les vis.

    8. Installez les façades de tiroirs sur les boîtes de tiroir. Visser les pattes de fixation sur les façades de tiroirs. Enclenchez les fronts dans le tiroir-caisse selon les instructions accompagnant.

    9. Installez les portes et poignées de tiroirs. Faites-vous un modèle de carton pour localiser les trous de montage une fois que vous avez décidé exactement où vous voulez monter les poignées. Percez les trous de vis et monter tous les poignées.

    10. Faire des ajustements finaux aux charnières et façades de tiroirs pour faire tout de suite. Tous IKEA matériel de cuisine est réglable, ce qui est la clé pour une installation réussie. Félicitations! Vous avez des armoires IKEA valorisé.

    » » » » Comment mettre à jour armoires existantes avec matériel de cuisine ikea