Comment coller les carreaux de bois

Il peut y avoir des moments où vous voulez coller les carreaux directement sur le contreplaqué, ou une autre surface du bois, plutôt que de vissage premier panneau d'appui. Panneau d'appui peut doubler l'épaisseur d'une installation, ce qui peut être gênant dans certains endroits. Vous pouvez également vouloir carreaux un hangar en plein air, ou des panneaux de contreplaqué de tuiles pour l'affichage. En tout cas, à la tuile de liaison à bois, vous devez utiliser un mortier-colle flexible avec un additif au latex. Le bois rétrécit et se gonfle avec l'humidité et les gelées, qui peut briser le lien entre le carreau ordinaire et mince-set. Latex aidera ce lien pour durer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Latex-colle comme Super Flex ou Laticrete additif ultra flexible et mince ensemble
    • Seau
    • Eau
    • Truelle

    Instructions

    1. Trouver le rapport de l'eau à sécher mortier et de réduire au plus petit montant que vous pouvez utiliser dans les 20 minutes. Thin-set sèche rapidement, et il doit être mouillé lorsque appliqué à lier correctement.

    2. Ajouter le mortier sec pour le seau avec des additifs liquides recommandés par le fabricant. Lentement, ajouter la quantité recommandée d'eau, tout en mélangeant le mortier-colle avec une truelle. Racler les parois du seau pour vous assurer qu'il est bien mélangé et cesser d'ajouter de l'eau lorsque le mélange tombe la truelle, mais ne coule ou soupy.

    3. Étendre une petite quantité de latex mince ensemble sur le bois à la truelle et le râteau jusqu'à ce que le mortier est uniforme en hauteur et en épaisseur. Installez les carreaux en les pressant dans le mortier-colle et laisser sécher pendant 24 heures.

    » » » » Comment coller les carreaux de bois