Comment installer extérieur de carrelages en céramique

Les carreaux de céramique peut donner à votre porte d'entrée à l'extérieur ou le patio d'un look riche et luxueux. Il existe de nombreuses variétés, couleurs et motifs de carreaux de céramique, dont certains spécialement conçu pour l'extérieur. Vous pouvez installer vous-même - il est juste comme l'installation de carreaux de céramique à l'intérieur. Vous avez seulement besoin d'être sûr que votre carrelage, mortier et coulis sont formulés pour l'extérieur et que vous appliquez une sous membrane de couche au-dessus du béton où vous pourrez poser vos tuiles. Cette sous-couche membrane permet de garder les tuiles de la fissuration par temps de gel. Même si vous vivez où les hivers sont sévères, vous pouvez avoir un plancher de céramique à l'extérieur si vous suivez les directives ci-dessous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Classé pour une installation extérieure en céramique
    • Multi-flex mortier-colle pour l'extérieur



    • Sous la membrane de couche




    • Coulis formulé pour une utilisation en extérieur



    • Truelles
    • Éponges

    Instructions

    1. Choisissez les carreaux de céramique approuvé pour installation à l'extérieur. Votre tuile choisie doit avoir une cote de l'Institut émail porcelaine de "PEI Classe 4" ou "PEI classe 5." Céramique ainsi notés sont suffisamment robustes pour survivre le cycle de gel et de dégel et ont moins de chance de faire la fissuration que les tuiles les moins bien notées. Choisissez une tuile qui a une surface rugueuse. Carreaux de céramique humide est très glissante. Une tuile à surface texturée est moins glissant, et donc plus sûre.

    2. Nettoyez la base en béton. Nettoyer soigneusement la dalle de béton sur laquelle vous allez installer vos carreaux de céramique. Retirez toutes les petites taches de sable, la saleté, la peinture, de graisse ou de tout ce qui peut interférer avec la membrane de sous-couche liaison complètement avec la surface du béton. Si la dalle de béton est scellé, retirer le joint avec un décapant formulé pour le béton, suivant les instructions du fabricant. Le nettoyeur vous obtenez la base en béton, plus les étapes ultérieures sera.

    3. Appliquer l'adhésif pour sous la membrane de couche. Utilisez la même multi-flex mortier-colle vous allez utiliser pour fixer les carreaux de céramique. Appliquez une fine couche de mortier et d'utiliser une truelle avec une &# XBC - pouce carré cran à étaler. Tirez sur le côté de la truelle le long du mortier et de faire &# XBC - encoches pouces en elle.

    4. Installer la membrane de couche de sous. Cette membrane est nécessaire de garder les carreaux de céramique de la fissuration. Les déplacements de la membrane pendant les cycles de gel et de dégel et aide à garder la tuile de céramique de se déplacer ou de fissuration. Essentiellement, la membrane de sous-couche est installé de façon similaire aux revêtements de sol en vinyle, mais assurez-vous de suivre les instructions d'installation du fabricant.

    5. Couchez l'ensemble de base de mortier. Il ne faut pas attendre que l'adhésif de la membrane sécher complètement avant de commencer à poser les carreaux. Utilisez le multi-flex ensemble mince de mortier que vous avez utilisé pour réprimer la membrane de sous-couche. Ce type de mortier donner un peu quand il gèle, sauver les tuiles de déplacement et à la fissuration. Lay en bas une couche de mortier-colle, mettre bas que ce que vous pouvez diviser en 45 minutes environ, ou un film se forme sur le mortier qui interfère avec la liaison de mortier et de tuiles. Utilisez une encoche carrée truelle 3/8 pouces pour les carreaux jusqu'à 12 pouces carrés, un &# XBD - pouce carré dentelure pour les carreaux de 12 pouces à 18 pouces carrés, et un &# XBE - pouce carré truelle de quoi que ce soit plus grand que 18 pouces.

    6. Installez le carreau. Lorsque vous travaillez avec l'extérieur de carreaux de céramique, poser les carreaux plus rapprochés que vous le feriez pour une installation intérieure. Cela permettra de réduire la superficie totale de mortier, ce qui réduit ainsi le risque de l'eau d'être absorbée dans le carreau, ce qui réduit le risque de fissuration quand il gèle.

    7. Laissez le mortier sec. Laisser sécher selon les recommandations du fabricant, normalement environ 24 heures.

    8. Appliquer le coulis. Une fois que le mortier est sec, appliquer le coulis. Utilisez un coulis spécialement conçu pour une installation extérieure. Le coulis est votre première ligne de défense contre l'humidité suintant dans les carreaux, qui feront craquer lorsqu'il se dilate lors de la congélation. Utilisez une truelle coulis de flotteur pour pousser le mortier entre les carreaux. Travailler en diagonale sur les carreaux pour éviter de creuser le coulis de retour sur les ouvertures. Utilisez le bord de la truelle pour écumer l'excédent.

    9. Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge. Utilisez une grande éponge de mer essuyer tout coulis qui est sur les tuiles et aplanir les lignes de coulis qui ne sont pas lisses. Travailler en diagonale, pour ne pas gâcher le coulis qui est déjà en place.

    10. Laissez sécher le coulis. Laisser le coulis durcir pendant jusqu'à 48 heures avant de permettre la circulation des piétons sur les tuiles.

    Conseils & Avertissements

    • Il est pas nécessaire d'appliquer le scellant. Si vous utilisez des matériaux désignés pour l'extérieur, il peut ne pas être nécessaire et si cela est fait, devra être refait régulièrement.
    » » » » Comment installer extérieur de carrelages en céramique