Comment utiliser une pince-étau

Pince-, parfois appelés pince-étau en fonction du style de mécanisme de verrouillage ils intègrent, sont d'excellents outils pour garder à portée de main. Typiquement, une pince de verrouillage sont utilisés là où plus de couple est nécessaire pour soulever ou supprimer des objets ou où l'adhérence ajoutée est nécessaire pour contenir des objets en place. La plupart des utilisations comprennent desserrant points de connexion restreints comme les pipe-joints, les noix saisis et les rondelles et en supprimant les ongles cassés. Avec une pince de verrouillage permettra de réduire considérablement la quantité de déformation, vous devez appliquer en essayant de desserrer les points de connexion ou supprimer des objets métalliques collées.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez la pince complètement. Pour ce faire, en tirant sur les poignées loin de l'autre.

  2. 2

    Localisez le boulon de réglage de gueule de pince. Ceci est une vis à tête ronde au fond d'une poignée. Dévissez le boulon dans le sens antihoraire pour élargir la bouche de préhension pour les objets volumineux, ou vis dans le sens horaire pour ajuster à de plus petits objets.

  3. 3

    Placez la bouche de préhension sur l'objet à la taille pour un ajustement. Si vous placez la pince sur l'objet et presser les poignées et les pinces ne bloquez pas, alors vous avez besoin d'ajuster la bouche plus large.

  4. 4

    Pressez les poignées ensemble jusqu'à ce que vous entendiez un clic. La plaque de verrouillage ne devrait plus être aligné avec la poignée de la pince. Ceci est un morceau de métal qui apparaîtra dans entre les poignées lorsqu'il est verrouillé correctement.

  5. 5

    Poussez la plaque de verrouillage vers le bas au ras de la poignée pour déverrouiller la pince.

» » » » Comment utiliser une pince-étau