Comment faire pour installer une douche et baignoire robinet

Installation d'une douche et baignoire robinet est un projet que vous pouvez compléter sans appeler un plombier. Douche et baignoire robinets viennent dans les kits où tout va correspondre. Vous pouvez supprimer l'ancienne série et installer le nouveau dans environ trente minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • clé principale d'eau



    • Appartement tournevis
    • Tournevis cruciforme




    • Une pince de verrouillage de canal

    Instructions

    1. Fermez l'eau à la conduite d'eau principale. Le principal de l'eau se fait habituellement par la rue sous un couvercle métallique. Soulevez le couvercle et utilisez la touche principale d'eau pour arrêter l 'eau. Il ya un bouton sur le dessus de la canalisation d'eau que la clé sera tenir sur.

    2. Relâcher la pression sur les conduites d'eau. Mettez l'eau poignées. Cela libérera eau restant dans les lignes et vous empêcher de faire tremper. Utilisez les pinces pour retirer la tête de douche. Placez la pince sur l'écrou à l'arrière de la tête de douche. Maintenir la tête de douche avec une main et utiliser les pinces pour tourner l'écrou dans le sens antihoraire.




    3. Installez la nouvelle tête de douche. Placez la tête de douche dans la même position que l'ancien était. Tourner l'écrou à l'arrière de la tête de douche dans le sens horaire à la main. Utilisez les pinces pour serrer complètement la tête de douche.

    4. Retirer la poignée de l'eau chaude, d'eau froide poignée et la poignée de dérivation de l'eau. Utilisez un tournevis plat pour retirer les bouchons en plastique de l'indicateur sur le centre des poignées. Soulever sur le bord des capuchons jusqu'à ce qu'elles éclatent sur. Utilisez les tournevis Philips tête pour enlever les vis du centre des poignées et tirez les poignées off. Dévissez les anneaux écusson de métal et de les enlever. Ils sont situés derrière les poignées. Glissez les plaques de recouvrement de métal hors des tiges.

    5. Installez les nouveaux ensembles de poignée. Placez les nouvelles plaques de recouvrement sur les tiges. Installez les nouveaux anneaux en écusson. Placez les poignées à l'extrémité des tiges et visser en place. Enclenchez dans les nouveaux plafonds des indicateurs.

    6. Retirez le bec de bain. Utilisez les écluses des canaux pour saisir le bec de bain. Dévissez le bec en tournant dans le sens antihoraire. Si le bec ne se dévisse pas, il est un bec coulissant sur. Il y aura un ensemble vis sous l'arrière du bec. Desserrez la vis pour enlever le bec. Installez le nouveau bec soit par le tordant sur et en serrant avec les pinces, ou glissement sur et en serrant la vis de réglage.

    Conseils & Avertissements

    • Enroulez un chiffon autour de la nouvelle baignoire bec lors du serrage avec la pince. Faites la même chose lors du serrage de la tête de douche. Cela vous évitera de détruire la finition.
    » » » » Comment faire pour installer une douche et baignoire robinet