Comment faire des planches à découper des blocs de boucher

Les planches à découper sont une nécessité dans la cuisine, car ils protègent vos comptoirs et autres surfaces de marques de couteau et de débris alimentaires. Bien que les conseils en plastique et en coupe de verre sont acceptables, le meilleur matériau est en bois, spécialement un bois dur, comme il le fait pas ternes vos couteaux. Alors que vous pouvez acheter un bloc de boucher en bois ready-made, vous pouvez également personnaliser votre gnements choisir le type de bois pour votre bloc de boucher planche à découper, et se rendre à vos spécifications de taille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bois de feuillus (1 pouce par 2 pouces par 4 pieds morceaux)
    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Lunettes de sécurité



    • Un masque à poussière
    • Banc de scie
    • Colle à bois étanche




    • Pinces
    • Propre, chiffon humide
    • Ponceuse à bande



    • Papier de verre grain fin et grossier
    • Chiffon sec et propre
    • Minéraux ou le bois saladier d'huile

    Instructions

    1. Choisissez un bois dur non poreux comme l'érable, le noyer ou le bouleau, comme les bois plus tendres permettent particules de nourriture à infiltrer dans le grain du bois, créant ainsi un environnement propice à la croissance des germes. Envisagez d'utiliser deux ou plusieurs types de feuillus différents pour créer une surface de contraste.

    2. Décidez comment vous voulez que votre grand bloc de boucher planche à découper et utiliser un ruban à mesurer et un crayon pour marquer les mesures sur votre bois. Le conseil de coupe doit être d'au moins 1 pouce d'épaisseur, mais il peut être aussi large et longue que vous le souhaitez.

    3. Mettez des lunettes de protection et un masque anti-poussière pour la protection avant de scier le bois sur un banc de scie à votre taille préférée. Par exemple, si vous voulez une planche à découper bloc de boucher qui est de 1 pied de large par 2 pieds de long, couper trois morceaux de 1 pouce par 2 pouces par 4 pieds de bois de feuillus dans la moitié à l'égalité de six de 1 pouce -par-2-pouces par 2 pieds morceaux.

    4. Placez les morceaux de six de 1 pouce par 2 pouces par 2 pieds sur une surface plane, les plaçant côte à côte pour former un 1 pied de largeur par une longue boucher planche à découper des blocs de 2 pieds.

    5. Etaler la colle à bois imperméable à l'eau sur toute la longueur de chaque côté des planches de bois dur, sauf pour les pièces extérieures, et appuyez sur les bords collés ensemble, assurant que les extrémités sont alignés.

    6. Fixer les sections collées ensemble en une seule pièce, en utilisant trois ou quatre pinces, en alternant le placement sur le haut et le bas. Serrer les colliers jusqu'à ce que les morceaux de bois sont solidement maintenues ensemble, mais pas tellement qu'ils boucle.

    7. Essuyez la surface du bois serré sur le haut, le bas et les côtés avec un chiffon propre et humide pour enlever l'excès de colle qui peuvent avoir évincés entre les planches.

    8. Laisser sécher la colle et de durcir pendant au moins 24 heures, ou selon les instructions du fabricant de colle, avant de retirer les pinces.

    9. Utilisez une ponceuse à bande avec rugueux-papier de verre grain sur les extrémités de la planche à découper en bloc de boucher collé ainsi que le haut et le bas pour créer une surface plane. Une fois les extrémités et les surfaces apparaissent même, utiliser un papier de verre à grain fin pour obtenir une surface qui est lisse au toucher.

    10. Éliminez tous les angles vifs de la planche à découper bloc de boucher en utilisant la ponceuse à bande à poncer les éloigner avant essuyant la sciure et les débris avec un chiffon propre et humide.

    11. Appliquer une couche épaisse d'huile minérale ou une salade de bois bol à la surface de la planche à découper bloc de boucher l'aide d'un chiffon propre et sec. Laissez-la reposer pendant la nuit. Avant d'utiliser la planche à découper le lendemain, essuyez la surface avec un autre chiffon propre pour enlever tout résidu d'huile. L'huile infiltre dans la surface du bois pour empêcher la fissuration et la sécheresse.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyez votre bloc de boucher planche à découper avec savonneuse, l'eau chaude, puis une solution d'eau de Javel diluée avant de rincer à l'eau claire et sécher soigneusement. Laver après chaque utilisation est important pour tuer les virus ou les bactéries nocives qui peuvent persister sur le surface.Re-appliquer l'huile minérale ou de la salade de bois bol sur une base mensuelle pour conditionner et de préserver la surface du bois de la planche à découper bloc de boucher.
    • Ne pas utiliser des huiles à base de légumes pour le conditionnement de la surface de la planche à découper que ces huiles pourraient rancir, entachant tout aliment qui touche le surface.Do de coupe pas tremper votre planche à découper dans l'eau ou le laver dans le lave-vaisselle comme il conservera l'eau, la création d'un milieu humide propice à la croissance des germes.
    » » » » Comment faire des planches à découper des blocs de boucher