Comment bardeaux un toit à pignon

Un toit à pignon est formé lorsque chevrons exécutés à partir d'une carte du centre de la crête vers la plaque supérieure des murs opposés, la création d'un plan incliné de chaque côté. Toits à pignon sont sur les maisons, garages, hangars et autres bâtiments. Que vous soyez en bardeaux du toit d'un bâtiment nouvellement construit ou une entreprise existante, le projet devrait prendre environ une journée, en fonction de sa taille. Si votre toit à pignon est âgé de plus de 20 ans, les chances sont qu'il a besoin de re-bardeaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • £ 20. 1&# XBD - ongles pouces de toiture



    • Marteau




    • Couteau



    • Goudron à toiture

    Instructions

    1. Disposez un cours de démarrage de bardeaux le long du bord inférieur du toit en plaçant un bardeau à trois pattes avec les onglets face à la crête du toit dans le coin inférieur du toit. Fixez le bardeau sur le toit avec quatre 1&# XBD - clous de toiture pouces entraînés en juste au-dessus des encoches des onglets. Continuez à placer les bardeaux de la même manière sur le bord inférieur du toit jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité opposée de la toiture. Coupez l'excédent de la dernière bardeau avec un couteau.

    2. Placez la première rangée de bardeaux directement au-dessus du cours de démarrage, assurant que les onglets sont confrontés au bas de la toiture. Fixer les bardeaux et couper l'excédent de la même façon que le cours de démarrage.

    3. Placez le premier bardeau dans la deuxième rangée sur le bord du toit au-dessus de la première rangée avec les onglets vers le bas. Le bord inférieur du bardeau doit être aligné avec la fin de l'encoche sur la première rangée de bardeaux. Décaler les onglets de la première et deuxième rangées pour empêcher l'intrusion de l'eau, positionner le bardeau de telle sorte que la fin de chaque onglet en arrive au point des onglets sur les rangées adjacentes de centre. Fixer les bardeaux et terminer la ligne de la même façon que la première rangée.

    4. Ajouter rangées de bardeaux, compensant les onglets dans chaque rangée de rangées adjacentes, jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit.

    5. Bardeau de l'autre côté de votre toit à deux versants de la même façon.

    6. Couper les onglets inutilisés hors bardeaux avec un couteau pour finir le sommet du toit. Pliez un onglet sur le sommet du toit à partir de l'une des extrémités, assurant que les extrémités de chaque côté de l'onglet couvrent complètement les bardeaux en haut de chaque côté de la crête. Fixer l'onglet avec deux 1&# XBD - ongles pouces de toiture entraînés sur chaque coin loin du bord du toit.

    7. Lay l'onglet suivant sur la première, couvrant juste les ongles de la première onglet vous cloué. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité de l'arête du toit. Couvrir les deux clous sur le dernier onglet avec une petite goutte de goudron à toiture pour empêcher l'intrusion d'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Estimer combien de carrés de bardeaux vous aurez besoin en mesurant la largeur et la longueur de chaque côté de votre toit à deux versants. Multipliez ces mesures pour obtenir la superficie totale. Divisez ce chiffre par un carré (100 pieds carrés) pour obtenir le nombre total de places. Trois paquets de bardeaux équivalent à un carré.
    » » » » Comment bardeaux un toit à pignon