Comment récupérer bois de grange

Un vieux, grange délabrée est une source de décor unique d'accueil historique que le bois de grange ancienne peut être récupéré et re-proposait comme revêtement de sol et d'autres détails architecturaux. La récupération des poutres en bois de vieilles granges nécessite un peu d'huile de coude, mais la récompense pourrait donner un plus one-of-a-kind à votre domicile. Il fournit également une bonne excuse pour prendre vers le bas une vieille grange qui peut être en train de devenir une horreur sur votre propriété.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Crowbar
    • Marteau
    • Brosse
    • Installation hydraulique
    • Vernis

    Instructions

    1. Soulever perdre les planches autour de la grange avec votre pied de biche, en prenant soin de garder les planches aussi intact que possible. Il sera difficile de réutiliser le bois si elle se détache éclaté et endommagé.

    2. Examinez les conseils supprimés pour toutes les clous ou des vis persistants. Utilisez votre marteau ou pied de biche pour forcer les lâche afin de rendre les planches aussi propre que possible.

    3. Badigeonner les conseils propres de poussière et de toiles d'araignée avec votre pinceau. Vous pouvez également utiliser cette occasion pour donner à chaque bord d'un peu plus près, en gardant un œil sur toute la pourriture ou des pièces endommagées qui doivent être jetés.

    4. Nettoyez les planches avec le nettoyeur haute pression. Cela aidera à restaurer une partie de la qualité originale des conseils, et de réduire l'impact des années passées dans un climat rude.

    5. Définissez les planches de côté pour sécher. Laissez-les reposer pendant plusieurs jours pour s'assurer qu'ils sont complètement secs avant de les finir.

    6. Appliquer plusieurs couches de votre vernis préféré les planches comme touche finale. Une fois qui est séché, les conseils devraient être prêts à être mis à profit dans une nouvelle maison.

    » » » » Comment récupérer bois de grange