Indications pour la confection de courtepointes de la grange

Conduisez à travers de nombreuses régions rurales du pays et vous pouvez voir de grands blocs de courtepointe colorées peintes sur les côtés de granges. Ces œuvres d'art surdimensionnées sont connus comme des courtepointes de la grange. Les Néerlandais de Pennsylvanie a commencé à peindre des motifs géométriques colorés sur leurs granges dans les années 1830, et la tradition porte aujourd'hui. De nombreuses collectivités ont publié des cartes détaillées montrant granges locales avec des couettes, connus sous le nom sentiers grange de courtepointe. Créez votre propre version moderne de la courtepointe de la grange et l'afficher sur votre grange, un hangar ou un garage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contre-plaqué
    • 2-en-4 planches
    • Marteau
    • Nails



    • Peinture extérieure
    • Pinceaux




    • Yardsticks

    Instructions

    1. 1

      Poser deux feuilles de contreplaqué côté de l'autre sur le sol. Les feuilles doivent mesurer chacune 4-en-8 pieds, et d'être 3/4 pouce d'épaisseur. Le contreplaqué va créer un carré de 8 pieds sur un côté. Lay 2-en-4 le long des bords du contreplaqué pour créer un cadre. Clouer les planches aux bords du contreplaqué, tenant les deux pièces ensemble. Ce sera l'arrière de votre grange courtepointe.

    2. 2

      Tournez le bois sur de sorte que le cadre est sur le fond et la surface de contreplaqué lisse est dirigée vers le ciel. Peindre le carré de contreplaqué ensemble avec votre couleur de fond. Laissez la peinture sécher complètement. Peindre le carré avec une autre couche de couleur de fond. Laissez la peinture sécher pendant la nuit.




    3. 3

      Tracez un contour de votre bloc de couette sur le carré peint avec un crayon. Dessinez un graphique de carrés sur le premier carré peint si vous devez, afin d'obtenir la proportion des blocs corrects. Si vous avez un bloc de couette multicolore, étiqueter chaque partie avec une lettre différente pour indiquer la couleur de la peinture pour y être utilisé.

    4. 4

      Peignez chaque partie du bloc de couette dans la couleur correcte. Laissez la peinture sécher entre les couches. Peindre un total de trois couches de courtepointe couleurs de peinture de conception.

    5. 5

      Nail terminé grange couette pour bardage en grange ou mur du garage lorsque la dernière couche de peinture est complètement sèche. La couleur de la peinture résistera que passent les saisons, ce qui pour un look antique. Vous pouvez laisser ce regard, ou de repeindre la conception tous les deux ou trois ans.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez à travers des magazines ou des sites courtepointe pour déterminer votre modèle de bloc de couette. Blocs simples sont très efficaces tout en étant faciles à créer.
    » » » » Indications pour la confection de courtepointes de la grange