Comment terminer pin blanc planche et latte

Conseil et latte est une application de bardage rustique qui est commun sur maisons de campagne, chalets et granges. Dans les applications de conseil et de lattes, les planches sont clouées verticalement pour le revêtement extérieur de la structure-elles sont espacées d'environ un demi-pouce d'intervalle. Lattes ou d'étroites bandes de bois sont cloués sur les lacunes et les planches se chevauchent d'environ un pouce. Cela fournit un moyen pour le bardage de se dilater et se contracter avec des conditions variables. Selon style artisan, le pin blanc est un bois fantastique pour la finition, la peinture et l'émail, comme son grain est robuste et résiste à la déformation. Pour finir planche de pin blanc et le bardage latte, le bois doit d'abord sécher complètement. Une fois que le bois est sec, une finition peut être appliquée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conseils
    • Lattes



    • bandes de bois
    • L'humidité bois compteur




    • Finition de bois
    • Brosse Poly



    • Roller, rouleau pan

    Instructions

    1. Empilez les planches et lattes dans un espace ouvert pour permettre au bois de sécher complètement. Disposez une rangée de planches aussi large que vous le souhaitez. Placez une bande de bois perpendiculaire aux conseils scolaires de chaque extrémité, environ six pouces de. Ceux-ci sont appelés stickers-ils permettent espace entre les couches de bois.

    2. Empilez une autre rangée de planches au-dessus des autocollants. Placez un autre jeu d'autocollants sur travers les planches. Continuez cette procédure jusqu'à ce que tous les panneaux ont été empilés. Suivre la même procédure pour empiler les lattes.

    3. Laissez les planches et lattes à sécher sur une période de jours, jusqu'à plusieurs semaines. La durée exacte dépendra des conditions météorologiques et de la façon dont le bois humide était au début du projet. Test de l'humidité du bois à l'aide d'un appareil de mesure de l'humidité. Le bois est prêt à utiliser lorsque l'humidité est comprise entre 10-12 pour cent.

    4. Appliquer une finition en bois de tous les côtés et extrémités des planches. Même les parties des conseils qui ne sont pas exposés aux intempéries doivent être finis afin de protéger le bois au fil du temps de dommages dus aux intempéries. Appliquer la finition avec un pinceau ou un rouleau de poly selon les instructions du fabricant d'arrivée. Permettre à l'arrivée à sécher selon les instructions sur le contenant d'arrivée.

    5. Appliquer une deuxième couche de finition. Permettre à l'arrivée de sécher avant de fixer les planches et lattes à l'extérieur de votre structure.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer une tache d'huile de blanchiment si vous voulez un naturel, résisté look. Si vous préférez un look plus fini, vous pouvez choisir d'utiliser une tache pigmentée.
    • Assurez-vous que les panneaux sont entièrement sèche appliquent une finition bois d'étanchéité pour éviter la division et la décomposition éventuelle du bois.
    » » » » Comment terminer pin blanc planche et latte